Recherche
En ce moment En ce moment

Le monde de la pub

Publié par le

Comment travaillait-on dans le Manhattan des années cinquante ? Quelle influence la publicité a-t-elle sur la culture populaire ? Quels sont les créatifs les plus audacieux ?

  • Imprimer
Comment travaillait-on dans le Manhattan des années cinquante ? Quelle influence la publicité a-t-elle sur la culture populaire ? Quels sont les créatifs les plus audacieux ? Comment sera l'agence du futur ? Et la pub de demain… ? S'appuyant sur des entretiens avec des personnalités-clés, l'auteur nous livre des anecdotes inédites et nous dévoile le monde de la publicité, de la réclame au numérique. 256 pages, 19,90 €. Octobre 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]