Recherche

L'effet Momentum

Publié par le

Pourquoi certaines entreprises connaissent-elles un développement fulgurant alors que d'autres n'y parviennent jamais ?

  • Imprimer
Pourquoi certaines entreprises connaissent-elles un développement fulgurant alors que d'autres n'y parviennent jamais? Selon l'auteur, elles bénéficient de "effet Momentum", mouvement en latin, élan qui permet de réaliser une croissance efficace. Dédié aux chefs d'entreprise, cet ouvrage démontre que souvent, pour maintenir une croissance, les entreprises se doivent de faire des investissements qui pèsent sur la rentabilité. L'objectif de L'effet Momentum est d'apprendre à inverser cette tendance et à générer des profits tout en consommant moins de ressources. 35 €. Octobre 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]