Recherche
En ce moment En ce moment

L'effet Momentum

Publié par le

Pourquoi certaines entreprises connaissent-elles un développement fulgurant alors que d'autres n'y parviennent jamais ?

  • Imprimer
Pourquoi certaines entreprises connaissent-elles un développement fulgurant alors que d'autres n'y parviennent jamais? Selon l'auteur, elles bénéficient de "effet Momentum", mouvement en latin, élan qui permet de réaliser une croissance efficace. Dédié aux chefs d'entreprise, cet ouvrage démontre que souvent, pour maintenir une croissance, les entreprises se doivent de faire des investissements qui pèsent sur la rentabilité. L'objectif de L'effet Momentum est d'apprendre à inverser cette tendance et à générer des profits tout en consommant moins de ressources. 35 €. Octobre 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]