Recherche
En ce moment En ce moment

Développez vos compétences émotionnelles

Publié par le

Dans ce livre, l'auteur propose des outils pour permettre aux managers de mieux utiliser leur potentiel d'intelligence émotionnelle...

  • Imprimer

Dans ce livre, l'auteur propose des outils pour permettre aux managers de mieux utiliser leur potentiel d'intelligence émotionnelle afin d'en faire une compétence clé au sein de l'entreprise. Illustré d'exemples et de cas pratiques, de schémas explicatifs, de tests et d'exercices concrets, ce livre est dédié à tous ceux qui souhaitent intégrer leurs compétences émotionnelles à leur stratégie managériale.

220 pages, 23 €. Mai 2010. 

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz

3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz

3 solutions à décliner d'urgence en cas de bad buzz

Avec environnement conversationnel et emotionnel dans lequel les marques vivent la question est plus trop de savoir si elles vont un jour devoir [...]

[Design Branding] C'est quoi, le goût d'une marque ?

[Design Branding] C'est quoi, le goût d'une marque ?

[Design Branding] C'est quoi, le goût d'une marque ?

En quoi le gout est il un puissant levier engagement emotionnel entre les marques et leurs consommateurs Reponse savoureuse Annie Kok planneuse [...]

Le diagramme de Kano

Le diagramme de Kano

Le diagramme de Kano

Noriaki Kano expert qualite mondialement reconnu qui recu en 1997 le prix Deming decela tres vite la dimension individuelle et emotionnelle [...]