Recherche

Infographie Native advertising vs bannières publicitaires classiques

Publié par le

Le native advertising s'intègre mieux aux pages web que les bannières traditionnelles et seuls 29% des internautes l'identifient comme du contenu publicitaire, selon une étude menée par l'Ifop pour Adyoulike.

  • Imprimer

Le native advertising est une nouvelle forme de publicité, intégrée au contenu de la page web aussi bien dans la forme que dans le fond (messages ciblés et liés au contexte de la page).

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

occasion de Imedia Brand Summit Orange Advertising la regie du groupe de telecommunication devoile sa nouvelle offre multi ecrans destinee [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans le data driven marketing advertising DDMA est passe une discipline de niche un axe de developpement strategique pour [...]

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Ce 1er juin 2017 le Syndicat des Regies Internet SRI vient de reconduire sa tete de maniere exceptionnelle Sophie Poncin pour un troisieme mandat [...]