Recherche

Infographie Médias sociaux: privilégiez les visuels

Publié par le

Mieux vaut privilégier les visuels que le textuel sur les réseaux sociaux. Ils sont gage d'émotion, de connections et d'engagement auprès des marques.

  • Imprimer

Source : http://frenchweb.fr/infographie-importance-des-medias-sociaux-visuels-pour-les-marques/92544

Lorsque c'est possible, utilisez des visuels pour délivrer votre message, conseille l'agence Sociallysorted, dans une infographie (en anglais) sur l'importance (grandissante) de l'image sur les réseaux sociaux.

L'agence, qui explique que les utilisateurs de Facebook et consors sont plus investis auprès des marques qui postent de images, conseille de créer (ou de faire créer) des visuels originaux pour mettre votre entreprise en valeur et créer de la connivence avec les fans. Elle vous suggère également d'inciter ces derniers à contribuer à cet apport d'images.

En 5 points, Sociallysorted, vous explique comment exploiter le pouvoir du visuel sur les réseaux sociaux.

Aude Guesnon

Les sommets du digital

Les sommets du digital

Les sommets du digital Les sommets du digital

Rendez vous des experts du digital du marketing du commerce et de innovation Venez profiter de moments privilegies avec les meilleurs specialistes [...]

5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression

Pour la 5e edition du salon de la communication visuelle textile et des arts graphiques CPrint qui est tenue du 31 janvier au fevrier 2017 Lyon [...]

Le web social, source d'insight

Le web social, source d'insight

Le web social, source d'insight

En pretant attention ce qui se dit sur les reseaux sociaux espaces expressions privilegies des consommateurs les marques sont meme identifier [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]