Recherche

Infographie France : l'e-publicité en dix points-clés

Publié par le

Découvrir, sous forme d'infographie, les 10 points-clés de la publicité digitale en France, c'est ce que propose PwC, en partenariat avec l'UDECAM. À noter : au premier semestre 2013, le marché de la publicité digitale en France a augmenté de 4% par rapport à 2012.

  • Imprimer

Source : http://www.pwc.fr/lobservatoire-de-le-pub.html

Toujours selon l'étude, le digital représenterait 20 % des investissements publicitaires, en France. L'Hexagone se situe bien loin derrière le Royaume-Uni, qui investit à 35% dans le digital. À noter également, le "paradoxe français", qui consiste à être en deuxième place en nouveaux devices*, tout en n'occupant que la seizième place en investissements publicitaires digitaux.

Source : Pwc

*Smartphones, tablettes et TV connectées.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Le hashtag est la mode au point que son usage semble parfois excessif Pour eviter le hashtagate il convient alors de trouver le bon hashtag [...]

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

Les points de vente physique ont encore de beaux jours devant eux Selon une etude realisee par Comarch 50 des consommateurs continueront faire [...]