Recherche

[Pilules créatives] L'innovation dans les abribus

Publié par le

Deux fois par mois, le site Creapills présente un dossier récapitulatif des meilleures innovations du moment et les tendances de demain. Cette fois-ci, zoom sur les abribus.

  • Imprimer
Au sommaire cette semaine :

Si les abribus sont utilisés depuis de nombreuses années comme support de communication classique pour l'affichage publicitaire, les possibilités aujourd'hui sont bien plus intéressantes et interactives. Les abribus sont depuis toujours des supports privilégiés pour les marques, car l'exposition vis-à-vis des passants est intéressante. Ces derniers sont en effet parfois obligés d'attendre leur bus pendant plusieurs minutes, et sont donc plus réceptifs aux communications qui utilisent l'abribus comme support.

En ajoutant une dimension interactive à l'affichage des abribus, les marques parviennent à capter de manière plus importante l'attention des passants. Voici un petit panorama en images des initiatives des marques qui ont utilisé ce support de manière innovante.

Creapills est un moteur de recherche d'idées créatives, qui recense et étudie les campagnes publicitaires et créations originales autour du monde depuis 2014.