Recherche

Les 10 spots de pub les plus populaires sur YouTube en 2015

Publié par le

Google a dévoilé la liste de ses publicités les plus regardées en France: l'humour et les stars font toujours recette pour les annonceurs.

  • Imprimer
10e place: Oasis et les Tronions


La marque de jus de fruits a convaincu les internautes grâce à un spot décalé et familial, en partenariat avec les studios Universal, producteurs des célèbres Minions.

Compte YouTube : oasisfunchannel

Annonceur : Orangina Schweppes

Agence de pub : Marcel

Agence médias : KR (GroupM)

À noter: ce classement est déterminé par un algorithme qui détecte les vidéos que les internautes français ont choisi de regarder. L'intérêt des utilisateurs est mesuré par la prise en compte du nombre de vues payées, les vues organiques et la rétention de l'audience (temps de visionnage).


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et le site [...]...

Voir la fiche
Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 7,5 millions de Français sont fans de compétitions sportives virtuelles dévoile Webedia. Plus d'un tiers y accorde au moins trois heures [...]

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Alors que de plus en plus d'initiatives d'intelligence artificielle convergent vers l'humain, le terme "artificiel" est-il toujours adéquat? [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.