Recherche

Éric Cantona et les Kaïra Shopping pour Pepsi

Publié par le
Éric Cantona et les Kaïra Shopping pour Pepsi
© Cantona nouvelle égérie de Pepsi

Éric Cantona devient la nouvelle égérie de Pepsi pour la France. Il est associé au trio des Kaira Shopping, partenaires de la marque depuis 2009.

  • Imprimer

Éric Cantona recruté dans un casting par les Kaïra Shopping pour promouvoir Pepsi. C’est en substance le fond du nouveau spot de la marque de cola challenger. “Éric a signé un contrat de plusieurs années avec PepsiCo France”, explique Emmanuel Pinteau, directeur marketing des soft drinks chez PepsiCo France. Un ton décalé voulu par la marque, qui a adopté le slogan “Petits prix et grande classe” en France. “Accompagnée depuis 2009 par les Kaïra Shopping, la marque a fait le pari de l’audace et de la diversité”, continue Emmanuel Pinteau. C’est l’agence Save Ferris qui a signé le film. Ce dernier est visible depuis le 30 mars au soir pour les fans des Kaira Shopping sur Facebook et à partir du lundi 4 avril pendant quatre semaines.

Pepsi a enregistré 17 % de croissance en un an sur le marché français. C’est la septième marque sur le marché des soft dans l’hexagone. Depuis deux ans, le concurrent de Coca Cola a revu son logo, son design et a changé sa recette.

 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche