Recherche

Éric Cantona et les Kaïra Shopping pour Pepsi

Publié par le
Éric Cantona et les Kaïra Shopping pour Pepsi
© Cantona nouvelle égérie de Pepsi

Éric Cantona devient la nouvelle égérie de Pepsi pour la France. Il est associé au trio des Kaira Shopping, partenaires de la marque depuis 2009.

  • Imprimer

Éric Cantona recruté dans un casting par les Kaïra Shopping pour promouvoir Pepsi. C’est en substance le fond du nouveau spot de la marque de cola challenger. “Éric a signé un contrat de plusieurs années avec PepsiCo France”, explique Emmanuel Pinteau, directeur marketing des soft drinks chez PepsiCo France. Un ton décalé voulu par la marque, qui a adopté le slogan “Petits prix et grande classe” en France. “Accompagnée depuis 2009 par les Kaïra Shopping, la marque a fait le pari de l’audace et de la diversité”, continue Emmanuel Pinteau. C’est l’agence Save Ferris qui a signé le film. Ce dernier est visible depuis le 30 mars au soir pour les fans des Kaira Shopping sur Facebook et à partir du lundi 4 avril pendant quatre semaines.

Pepsi a enregistré 17 % de croissance en un an sur le marché français. C’est la septième marque sur le marché des soft dans l’hexagone. Depuis deux ans, le concurrent de Coca Cola a revu son logo, son design et a changé sa recette.

 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Éric Cantona et les Kaïra Shopping pour Pepsi

Éric Cantona et les Kaïra Shopping pour Pepsi

Éric Cantona et les Kaïra Shopping pour Pepsi Éric Cantona et les Kaïra Shopping pour Pepsi

Éric Cantona devient la nouvelle égérie de Pepsi pour la France. Il est associé au trio des Kaira Shopping, partenaires [...]

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

[Pep's Lab] Stich Fix, le styliste personnel en ligne

Un service de styliste personnel sur le Web à petit prix? C'est ce que propose Stich Fix. Créé en 2011, ce service explose aux États-Unis et [...]

Les chatbots, Docteur Jekyll ou Mister Hyde?

Les chatbots, Docteur Jekyll ou Mister Hyde?

Les chatbots, Docteur Jekyll ou Mister Hyde?

Si les agents conversationnels demeurent pour l'instant cantonnés à des tâches simples, qu'adviendra-t-il lorsqu'ils seront capables de comprendre [...]

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

[Peps Lab] Oscar, l'assureur qui a tout compris à la data

Outre-Atlantique, l'assureur Oscar révolutionne l'expérience client grâce à la data au sein d'un marché très fermé. Décryptage de sa stratégie [...]

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

En direct de New York, Catherine Barba, spécialiste du retail, analyse une révolution en train de faire exploser les codes de la communication [...]

Éric Trousset est élu président de l'Irep

Éric Trousset est élu président de l'Irep

Éric Trousset est élu président de l'Irep

L'Institut de recherches et d'études publicitaires a renouvelé une partie de son conseil d'administration mardi 14 juin 2016.