Recherche

Zubrowka parodie Axe

Publié par le - mis à jour à
Zubrowka parodie Axe

Pour mettre en avant sa vodka, la marque polonaise sort un spot qui se moque gentiment du déodorant.

  • Imprimer

Zubrowka lance une publicité en Pologne qui vaut le détour. Pour promouvoir sa vodka, la marque a mis en scène un spot dans lequel un homme s'asperge inlassablement de déodorant. Toutes les femmes, pourtant accaparées par des "activités importantes", se précipitent alors sur cet homme.

Jusqu'à maintenant, tout est comparable aux spots publicitaires que conçoit la marque Axe. Mais la marque de vodka polonaise a changé la fin de l'histoire...

Voir la vidéo ci-dessous :

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]