Recherche

"What Moves You", nouvelle campagne signée Bang & Olufsen

Publié par le - mis à jour à
'What Moves You', nouvelle campagne signée Bang & Olufsen

La marque audiovisuelle danoise lance une campagne marketing internationale qui redéfinit la manière dont Bang & Olufsen raconte son histoire à ses clients.

  • Imprimer

« What Moves You » ! Tel est l’intitulé de la campagne internationale lancée par Bang & Olufsen. La marque audiovisuelle danoise de renom, tente de se repositionner avec l’aide de l’agence Co+. Cette campagne se décline en deux vidéos courtes et deux affiches. Ainsi, la marque raconte d’une autre manière son histoire à ses clients. Dans l’une des vidéos, le PDG de Bang & Olufsen, True Mantoni relate une histoire personnelle qui l’a profondément touchée il y a quelques années. La seconde vidéo met en scène Nikolaj Hübbe, directeur artistique du Ballet Royal danois, qui décrit son expérience et la musique qui l’a émue en tant que danseur classique.

Cette campagne met également en avant les expériences des clients de la marque, avec leurs produits. Un volet de marketing digital permettra aux clients d’accéder à l’ensemble du contenu sur internet, que ce soit via le site web de Bang & Olufsen, les médias sociaux ou sur son site mobile.
La campagne mettra également en scène différentes personnalités, entre autres une célèbre actrice de Bollywood, un artiste provocateur et un spécialiste du son de renom. Elle sera lancée dans plus de 1 000 magasins et les QR codes seront visibles dans chaque vitrine (pour permettre l’accès direct aux vidéos).

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]