Recherche

Volkswagen rejoue Star Wars avec une chorale de chiens

Publié par le - mis à jour à
Volkswagen rejoue Star Wars avec une chorale de chiens

Pour sa dernière campagne de publicité, le constructeur allemand reprend la marche impériale de Stars Wars avec un chorale de chiens déguisés comme les personnages de la saga. Un spot qui devrait être diffusé pendant le Super Bowl 2012.

  • Imprimer

Volkswagen exploite jusqu'au bout le filon Star Wars. Après avoir lancé l'an dernier une campagne mettant en avant l'univers du côté obscur de la Force pour sa Passat, la marque allemande reprend une nouvelle fois la Marche Impériale de la bande originale de Star Wars pour son nouveau spot publicitaire.

Seule différence, la musique est cette fois-ci composée par une chorale de chiens. Pas de voiture donc, juste un orchestre de canidés en train d'aboyer et déguisés à la façon des personnages phares de la trilogie. S'il est facile de distinguer Dark Vador ou encore Princesse Leia, reste à deviner le rôle que jouent les autres chiens (vidéo ci-dessous) :

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Reputation War

Reputation War

Reputation War

La troisième édition de Reputation War, organisée par Christophe Ginisty, sera dédiée aux liens unissant réputation et territoire. Des experts [...]

La Poste, du bon côté de la force avec Star Wars

La Poste, du bon côté de la force avec Star Wars

La Poste, du bon côté de la force avec Star Wars

Le média courrier s'égaye à l'approche de Noël et revêt les couleurs de la licence la plus puissante de l'industrie cinématographique.

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

La dernière journée de la DMA&Then voit l'apparition d'un nouveau format publicitaire et donne les conseils marketing d'une star du basketball [...]

Star Wars, le temps des nouvelles alliances

Star Wars, le temps des nouvelles alliances

Star Wars, le temps des nouvelles alliances

Quelque 150 millions de dollars. C'est la somme générée en France par la vente des produits dérivés de La Menace fantôme, épisode 1 de la mythique [...]

Retour en force de Star Wars chez BN

Retour en force de Star Wars chez BN

Retour en force de Star Wars chez BN

TLC France, en charge du développement de la marque Star Wars, annonce l'arrivée d'un nouveau partenaire : BN.

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mars)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les 10 directeurs marketing les mieux payés outre-Atlantique, [...]