Recherche

Vidéo : Volkswagen simule un braquage pour sa Beetle cabriolet

Publié par le - mis à jour à
Vidéo : Volkswagen simule un braquage pour sa Beetle cabriolet

En matière de publicité, Volkswagen sait faire sourire. Dans son dernier spot publicitaire, la marque allemande montre un homme cagoulé qui fait croire à un braquage. Bourré d'humour, ce film ajoute pour fond sonore un monument du web : la musique de Trololo de feu Eduard Khil.

  • Imprimer

En matière de publicité, Volkswagen sait faire sourire. Dans son dernier spot publicitaire, la marque allemande fait croire à un braquage : un homme cagoulé entre dans une supérette en pleine montagne et jette un froid énorme parmi une clientèle convaincue qu'elle va vivre un mauvais quart d'heure.

En réalité, si l'homme est encagoulé, c'est pour ne pas prendre froid quand il conduit sa Beetle cabriolet. Pour appuyer sur le côté humoristique, la marque ajoute pour fond sonore un monument du web, la musique de Trololo de feu Eduard Khil (près de 16 millions de vues sur YouTube, voir ci-dessous).


Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche