Recherche

[Vidéo] Humour et digital, découvrez un nouvel exemple désopilant de ce duo gagnant de la communication

Publié par le - mis à jour à
[Vidéo] Humour et digital, découvrez un nouvel exemple désopilant de ce duo gagnant de la communication

Résultats chiffrés avec la nouvelle campagne de Toyota Aygo.

  • Imprimer

En mars dernier, au Salon de l'auto de Genève, Toyota présentait la dernière version de la petite citadine Aygo, modernisée et mise en couleurs pour toucher une cible jeune et urbaine. Personnalisable à l'envie, selon les codes actuels en vigueur sur ce segment du marché, le nouveau modèle est arrivé ce mois-ci en concessions.

Pour la campagne européenne de lancement "Go fun yourself" (un jeu de mots plutôt osé pour l'industrie automobile), ou "Passez en mode fun" en France, Toyota a réalisé quatre films de présentation classiques diffusés sur les réseaux sociaux (cliquer ici pour accéder à la page des vidéos). Selon les pages des sites officiels par pays, ces vidéos ont gentiment généré entre 9 900 et 31 000 vues environ, en plus de trois mois.

Une nouvelle vidéo de la campagne "Go fun yourself" (UK) vient d'être mise en ligne sur Youtube. Nombre de vues en cinq jours : près d'un million. Réalisée par le jeune humoriste américain connu sous le nom de Rahat, elle assure à la marque un buzz positif en parfaite adéquation avec la cible jeune visée par Toyota.


(Vidéo signalée par Business Insider).