Recherche

Vico ré-invente l'apéro de l'été

Publié par le
Vico ré-invente l'apéro de l'été

Le lancement de la nouvelle gamme de biscuits d'apéritif de la marque est appuyé par une campagne d'affichage signée Dufresne Corrigan Scarlett.

  • Imprimer

Le groupe Intersnack, spécialisé dans les produits apéritifs (Vico, Curly, Apérifruits, Lorenz, Monster Munch, etc.) lance une nouvelle gamme de biscuits apéritifs sous la marque Vico, déjà présente sur ce marché avec ses chips.

Cette nouvelle offre regroupe des biscuits apéritifs et de snacking aux textures et goûts qui se veulent innovants (bâtonnets extra-fins, croustillants soufflés).

Pour appuyer la sortie de ces nouveaux produits, une campagne massive d'affichage (près de 15000 faces sur toute la France), signée Dufresne Corrigan Scarlett, décline de façon humoristique et ludique le concept "Vico invente l'apéro qui compte" (pour les bâtonnets) et gagnant (pour les boules croustillantes).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]