Recherche

Vico ré-invente l'apéro de l'été

Publié par le
Vico ré-invente l'apéro de l'été

Le lancement de la nouvelle gamme de biscuits d'apéritif de la marque est appuyé par une campagne d'affichage signée Dufresne Corrigan Scarlett.

  • Imprimer

Le groupe Intersnack, spécialisé dans les produits apéritifs (Vico, Curly, Apérifruits, Lorenz, Monster Munch, etc.) lance une nouvelle gamme de biscuits apéritifs sous la marque Vico, déjà présente sur ce marché avec ses chips.

Cette nouvelle offre regroupe des biscuits apéritifs et de snacking aux textures et goûts qui se veulent innovants (bâtonnets extra-fins, croustillants soufflés).

Pour appuyer la sortie de ces nouveaux produits, une campagne massive d'affichage (près de 15000 faces sur toute la France), signée Dufresne Corrigan Scarlett, décline de façon humoristique et ludique le concept "Vico invente l'apéro qui compte" (pour les bâtonnets) et gagnant (pour les boules croustillantes).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]