Recherche

Vico ré-invente l'apéro de l'été

Publié par le
Vico ré-invente l'apéro de l'été

Le lancement de la nouvelle gamme de biscuits d'apéritif de la marque est appuyé par une campagne d'affichage signée Dufresne Corrigan Scarlett.

  • Imprimer

Le groupe Intersnack, spécialisé dans les produits apéritifs (Vico, Curly, Apérifruits, Lorenz, Monster Munch, etc.) lance une nouvelle gamme de biscuits apéritifs sous la marque Vico, déjà présente sur ce marché avec ses chips.

Cette nouvelle offre regroupe des biscuits apéritifs et de snacking aux textures et goûts qui se veulent innovants (bâtonnets extra-fins, croustillants soufflés).

Pour appuyer la sortie de ces nouveaux produits, une campagne massive d'affichage (près de 15000 faces sur toute la France), signée Dufresne Corrigan Scarlett, décline de façon humoristique et ludique le concept "Vico invente l'apéro qui compte" (pour les bâtonnets) et gagnant (pour les boules croustillantes).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]