Recherche

Van Cleef & Arpels saison II

Publié par le - mis à jour à
Van Cleef & Arpels dévoile le deuxième volet de sa campagne publicitaire 'La nature s'y tromperait'.
Van Cleef & Arpels dévoile le deuxième volet de sa campagne publicitaire "La nature s'y tromperait".

Van Cleef & Arpels dévoile le deuxième volet de sa campagne publicitaire internationale, intitulée "La nature s'y tromperait" et signée BETC Luxe. Quatre nouveaux visuels ont été créés.

  • Imprimer

“La nature s’y tromperait”, de Van Cleef & Arpels. Un an après, la célèbre marque de joaillerie lance le deuxième volet de sa campagne publicitaire internationale. Avec l’aide de l’agence BETC Luxe, Van Cleef & Arpels dévoile quatre nouveaux visuels, réaffirmant sa position dans le marché de la haute joaillerie.
Ces nouvelles affiches mettent en scène les bijoux et la nature, comme l’indique le nom de cette campagne. Ainsi, des papillons, des fleurs, des flocons de neige, etc. se confondent avec les bijoux.
Les photos ont été réalisées par le couple italien Coppi Barbieri. Cette campagne, qui a débuté au début du mois de septembre, sera déclinée mondialement en presse, affichage et Internet.

Vans fête ses 50 ans en grande pompe !

Vans fête ses 50 ans en grande pompe !

Vans fête ses 50 ans en grande pompe ! Vans fête ses 50 ans en grande pompe !

65 millions de paires de Vans ecoulent dans le monde chaque annee Un succes pour cette marque cinquantenaire positionnee sur un marche de niche [...]

La matrice gravité / probabilité

La matrice gravité / probabilité

La matrice gravité / probabilité

La matrice graviteprobabilite permet de tester la robustesse de son diagnostic au regard eventuelles crises anticiper Elle ete creee en 2004 [...]

Van Gogh inspire Transavia

Van Gogh inspire Transavia

Van Gogh inspire Transavia

La compagnie aerienne associe au Van Gogh Museum pour sa derniere campagne en presse regionale

Le Curly Music Tour

Le Curly Music Tour

Le Curly Music Tour

Du 21nbspjuin au 30nbspjuilletnbsp2011 le van des annees soixante de Curly fera le tour de huit villes francaises Degustations et festivites [...]

Vania confie sa stratégie digitale à 6:AM

Vania confie sa stratégie digitale à 6:AM

Vania confie sa stratégie digitale à 6:AM

6AM la filiale media du groupe FullSIX ete choisie par Vania pour concevoir son nouveau site de marque wwwvaniafr