Recherche

Uniqlo s'offre Charlize Theron et Orlando Bloom

Publié par le
Uniqlo s'offre Charlize Theron et Orlando Bloom

En pleine période de rentrée, le recrutement des égéries bat son plein. Les dernières en date: Charlize Theron et Orlando Bloom pour Uniqlo.

  • Imprimer

Les acteurs Orlando Bloom et Charlize Theron porteront les vêtements de la marque japonaise Uniqlo, à travers le monde, pendant un an.

En recrutant ces deux personnalités du monde du cinéma, Uniqlo se cherche une dimension internationale. Pour l'occasion, l'enseigne s'est également réhaussée d'une nouvelle signature: “Made for all”. Une façon d'indiquer que la mode peut être accessible à tous.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

Aux Etats Unis les marques croquent pleines dents dans la data enjeu se constituer un solide capital de donnees tout en apportant de nouveaux [...]

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Avec 275 entreprises et structures exposantes la France arrive en force au CES qui se tient du au janvier Las Vegas Zoom sur martechs pleines [...]

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Recruter des bons profils dans le digital nest pas une tache facile les metiers sont en pleine mutation les titres des postes nont pas toujours [...]