Recherche

"Tout est une question de confiance" par Acadomia

Publié par le
'Tout est une question de confiance' par Acadomia

L'un des piliers français du soutien scolaire, Acadomia, lance sa nouvelle campagne de publicité. L'agence H a accompagné la marque dans son repositionnement et communication.

  • Imprimer

"Tout est une question de confiance" ! Telle est la signature de la nouvelle campagne de publicité d'Acadomia. Accompagnée par l'agence H, le leader français du soutien scolaire a donc lancé sa nouvelle campagne. Avec ses 110 agences, la marque souhaite se repositionner et devenir un acteur à part entière de l'éducation. 

Pour accompagner ce lancement, un film (décliné en 30 et 45 secondes) est diffusé sur les écrans télévisés depuis le 9 octobre 2011. Acadomia mise cette fois sur la confiance. Les spectateurs aperçoivent donc dans la vidéo les premiers pas d'un enfant avec sa mère. “La confiance qu'elle lui inspire l'aide”, c'est en tout cas le message que souhaite faire passer Acadomia. Et ce n'est d'ailleurs qu'à la fin du spot que nous apprenons qui est cet enfant. Le premier homme a avoir marché sur la Lune, Neil Amstrong. 

Acadomia déploie également quatre affiches (portraits) publicitaires différentes pour compléter son nouveau dispositif.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]