Recherche

"Tout est une question de confiance" par Acadomia

Publié par le
'Tout est une question de confiance' par Acadomia

L'un des piliers français du soutien scolaire, Acadomia, lance sa nouvelle campagne de publicité. L'agence H a accompagné la marque dans son repositionnement et communication.

  • Imprimer

"Tout est une question de confiance" ! Telle est la signature de la nouvelle campagne de publicité d'Acadomia. Accompagnée par l'agence H, le leader français du soutien scolaire a donc lancé sa nouvelle campagne. Avec ses 110 agences, la marque souhaite se repositionner et devenir un acteur à part entière de l'éducation. 

Pour accompagner ce lancement, un film (décliné en 30 et 45 secondes) est diffusé sur les écrans télévisés depuis le 9 octobre 2011. Acadomia mise cette fois sur la confiance. Les spectateurs aperçoivent donc dans la vidéo les premiers pas d'un enfant avec sa mère. “La confiance qu'elle lui inspire l'aide”, c'est en tout cas le message que souhaite faire passer Acadomia. Et ce n'est d'ailleurs qu'à la fin du spot que nous apprenons qui est cet enfant. Le premier homme a avoir marché sur la Lune, Neil Amstrong. 

Acadomia déploie également quatre affiches (portraits) publicitaires différentes pour compléter son nouveau dispositif.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]