Recherche

"Tout est une question de confiance" par Acadomia

Publié par le
'Tout est une question de confiance' par Acadomia

L'un des piliers français du soutien scolaire, Acadomia, lance sa nouvelle campagne de publicité. L'agence H a accompagné la marque dans son repositionnement et communication.

  • Imprimer

"Tout est une question de confiance" ! Telle est la signature de la nouvelle campagne de publicité d'Acadomia. Accompagnée par l'agence H, le leader français du soutien scolaire a donc lancé sa nouvelle campagne. Avec ses 110 agences, la marque souhaite se repositionner et devenir un acteur à part entière de l'éducation. 

Pour accompagner ce lancement, un film (décliné en 30 et 45 secondes) est diffusé sur les écrans télévisés depuis le 9 octobre 2011. Acadomia mise cette fois sur la confiance. Les spectateurs aperçoivent donc dans la vidéo les premiers pas d'un enfant avec sa mère. “La confiance qu'elle lui inspire l'aide”, c'est en tout cas le message que souhaite faire passer Acadomia. Et ce n'est d'ailleurs qu'à la fin du spot que nous apprenons qui est cet enfant. Le premier homme a avoir marché sur la Lune, Neil Amstrong. 

Acadomia déploie également quatre affiches (portraits) publicitaires différentes pour compléter son nouveau dispositif.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]