Recherche

Tony Parker joue pour Eurostar

Publié par le - mis à jour à
Eurostar lance dans une compétition d'Air Sports, avec un ambassadeur de marque : Tony Parker.
Eurostar lance dans une compétition d'Air Sports, avec un ambassadeur de marque : Tony Parker.

À l'occasion des Jeux Olympiques de Londres 2012, Eurostar fait gagner des billets pour l'événement via une compétition d'Air Sports sur sa page Facebook. Tony Parker et Jackson Richardson ont été sollicités pour faire la promotion de ce jeu.

  • Imprimer

Eurostar lance dans une compétition d'Air Sports. Ce fournisseur officiel des services ferroviaires internationaux des prochains Jeux Olympiques de Londres vient de créer un concept, inspiré de l'Air Guitar, qui consiste à se filmer en train de mimer un sport olympique sans accessoire. Cette compétition d’Air Sports est organisée sur la page Facebook d'Eurostar du 15 mai au 12 juin 2012. Au final, l'entreprise récompensera les huit meilleures vidéos par des places pour assister à des épreuves olympiques.

Deux ambassadeurs se sont prêtés au jeu pour promouvoir cette compétition : Tony Parker et Jackson Richardson. Extraits de leurs exploits ci-dessous :

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche