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Thalys s'offre une campagne TV

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Thalys s'offre une campagne TV

Avec un relais sur le Web, la nouvelle campagne Thalys sera diffusée fin février en TV. La nouvelle signature “Bienvenue chez nous” illustre à la fois la qualité de l'accueil et le service à bord.

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Avec cette nouvelle plateforme de marque, Thalys fait le choix de faire passer le voyageur au premier plan. Il est au cœur des préoccupations de la marque qui fait de ses attributs (grande vitesse, services à bord) les preuves de sa performance. Thalys met ainsi en avant l’ensemble de son personnel dont les clients saluent depuis l’origine, enquête de satisfaction après enquête de satisfaction, l’amabilité et la disponibilité.
« Prendre soin est un état d’esprit spécifique à Thalys. C’est un fait largement apprécié et reconnu dans chacun des quatre pays traversés, et toutes nos réflexions stratégiques convergent vers cette même évidence : la chaleur humaine, la convivialité et la générosité sont les traits de personnalité de Thalys, de son personnel et de nos destinations, sur lesquels nous devons capitaliser », déclare Jérémie Zeguerman, directeur de la communication de Thalys.

Le personnel de bord se partage donc tout naturellement la vedette du film avec les clients de Thalys, au centre de toutes les attentions.
Première déclinaison de cette nouvelle posture de marque, Thalys apparaîtra sur les grands et les petits écrans dès le 27 février. La campagne sera également relayée sur le Web. C’est une première pour Thalys qui, en 15 ans, n’a jamais pris la parole à la télévision.

La nouvelle posture de marque, dont ce film est le premier déploiement, est le fruit de la collaboration initiée en juillet dernier entre Thalys et Havas City, au terme d’une compétition d’agences internationales.
 

Pour en savoir plus et voir le film : www.thalys.com/bienvenue-chez-nous
 

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