Recherche

TAG Heuer en campagne print

Publié par le
TAG Heuer en campagne print

CLM BBDO emprunte les codes du luxe pour le lancement de la nouvelle montre mécanique Mikrograph.

  • Imprimer

L'agence de publicité CLM BBDO vient de lancer une nouvelle campagne print pour soutenir le lancement du Mikrograph de TAG Heuer. Mikrograph se présente comme le premier chronographe mécanique de l’histoire affichant clairement les 1/100e de seconde grâce à une aiguille centrale inédite.

La nouvelle campagne Mécanisme veut montrer "avec force et beauté, la qualité et l’expertise horlogère inestimable" de la marque TAG Heuer, en s’appuyant sur des éléments constitutifs de son ADN : "la maîtrise de la précision, de la vitesse et des mouvements mécaniques les plus complexes".

Lancée en 2009, la campagne Evolution avait d’ores et déjà mis en avant, au travers de la décomposition, les pièces exceptionnelles que TAG Heuer développe et qui contribuent "au développement de l’industrie horlogère suisse depuis déjà 150 ans".

C’est, cette fois, au travers de métaphores sur la vitesse et la précision d’animaux que CLM BBDO met en scène le savoir faire de TAG Heuer. Cette campagne emprunte plus que jamais les codes du luxe pour inscrire la marque dans une nouvelle réalité. L’objectif de l’agence est "d’accompagner la montée en gamme de TAG Heuer" avec pour ambition de devenir la marque de luxe d’essence sportive.


 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]