Recherche
En ce moment En ce moment

Sport 2000 accompagne le nouveau maillot des Bleus

Publié par le
Sport 2000 accompagne le nouveau maillot des Bleus

À l'occasion du match de football France-Brésil du 9 février, l'enseigne déploie un dispositif de communication autour du nouveau maillot des Bleus.

  • Imprimer

Sport 2000 profite de la rencontre opposant l'équipe de France de football au Brésil le 9 février prochain pour mettre en place un dispositif associant un plan médias multicanal à une mise en avant en magasin du nouveau maillot des Bleus, désormais sponsorisé par l'équipementier Nike.

En effet, l'enseigne a conclu un partenariat avec la radio RMC sur laquelle elle fait gagner des places pour ce match amical. En parallèle, des annonces presse dans l’Équipe et dans France Football, notamment, sont prévues le jour de la commercialisation du maillot.

Par ailleurs, l'enseigne relance l'opération Ramasseurs de balles qu'elle avait déjà amorcée en septembre 2010 lors du match France-Biélorussie.
Dans le cadre de cette initiative, la marque prend intégralement en charge la sélection des jeunes ramasseurs de balles qui pourront assister et participer à un match de l’Équipe de France.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Les opticiens officiels du Tour de France entamaient leur 3e annee comme sponsors du maillot blanc aux cotes de partenaires historiques comme [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence emerger sur le lineaire La tele pourrait bien dans les prochaines annees ouvrir un nouveau public annonceurs ainsi [...]