Recherche

Sport 2000 accompagne le nouveau maillot des Bleus

Publié par le
Sport 2000 accompagne le nouveau maillot des Bleus

À l'occasion du match de football France-Brésil du 9 février, l'enseigne déploie un dispositif de communication autour du nouveau maillot des Bleus.

  • Imprimer

Sport 2000 profite de la rencontre opposant l'équipe de France de football au Brésil le 9 février prochain pour mettre en place un dispositif associant un plan médias multicanal à une mise en avant en magasin du nouveau maillot des Bleus, désormais sponsorisé par l'équipementier Nike.

En effet, l'enseigne a conclu un partenariat avec la radio RMC sur laquelle elle fait gagner des places pour ce match amical. En parallèle, des annonces presse dans l’Équipe et dans France Football, notamment, sont prévues le jour de la commercialisation du maillot.

Par ailleurs, l'enseigne relance l'opération Ramasseurs de balles qu'elle avait déjà amorcée en septembre 2010 lors du match France-Biélorussie.
Dans le cadre de cette initiative, la marque prend intégralement en charge la sélection des jeunes ramasseurs de balles qui pourront assister et participer à un match de l’Équipe de France.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

Nouvelle appellation du CIL le data protection officer ou delegue la protection des donnees un champ de mission plus large Son role assurer [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Le magasin Courir inaugure son nouveau concept store Wood aux Halles le 26 janvier Un parcours client repense et connecte qui met la sneaker [...]

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Decouvert par les politiques le nudge est une methode douce incitation l adoption de nouveaux comportements censes etre benefiques par rapport [...]

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

Le fournisseur electricite et de gaz ouvert ses clients le 23 janvier son chatbot idee assurer le suivi de souscription des contrats en poussant [...]