Recherche
En ce moment En ce moment

Soupline fête les mamans

Publié par le
Soupline fête les mamans

La marque donne la parole aux enfants en prime time sur M6 et sur Internet.

  • Imprimer

Soupline évoque toujours dans sa communication la douceur de l’amour maternel en mettant régulièrement en scène des moments privilégiés mère/enfants. Aujourd’hui, Soupline va encore plus loin en célébrant la fête des mères.

Élue troisième marque préférée des Français en 2010*, Soupline crée l’événement à l’occasion de la fête des mères le 29 mai. La marque offrira la possibilité aux enfants âgés de quatre à sept ans de remercier leur maman à 20 h 30 à la télévision sur M6.

Accompagné par M6 dans la médiatisation de cet événement, Soupline met en place une opération cross média en deux phases. La phase un, du 2 au 14 mai 2011, concerne le recrutement. Un tag TV de 10 secondes invite à participer à l’événement en postant sa déclaration sur la page dédiée à l’opération sur M6.fr. Les participants doivent déposer leur vidéo sur la page prévue à cet effet entre le 2 et le 14 mai. Les vidéos seront ensuite soumises au vote d’un jury, qui élira les cinq plus beaux messages d’amour. Les gagnants seront alors invités à enregistrer une version exclusive de leurs déclarations afin de réaliser un spot TV de 60 secondes diffusé, en phase deux, en prime time le jour de la fête des mères. Les preuves d’amour des enfants seront par la suite visibles sur le site de l’opération.

*Source : étude Millward Brown BrandZ 2010.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.