Recherche
En ce moment En ce moment

Sopalin ose "l'art ménager"

Publié par le
Sopalin ose 'l'art ménager'

La nouvelle campagne signée Révolutions veut réveiller l'artiste qui sommeille dans chaque "ménagère" ou "ménager".

  • Imprimer

Delipapier (groupe Sofidel) veut révolutionner le ménage ou plutôt faire de cette corvée un art. La nouvelle campagne pour la marque Sopalin, réalisée par l’agence Révolutions (groupe Leo Burnett France), espère donner ainsi ses lettres de noblesse aux gestes simples – comme essuyer les petits dégâts de la vie – à même d’éveiller ou de réveiller l’artiste qui sommeille en chacun de nous.

Susciter de nouvelles vocations, renouveler l’intérêt, voire appréhender une nouvelle façon d’entretenir la maison… tel est le credo de Sopalin, avec la nouvelle signature "L’art ménager, par Sopalin". Et si c'était vrai ?

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistee fruit une prouesse industrielle et sa campagne de communication inedite Fanta ne menage pas ses efforts [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

ils depensent principalement leur argent dans habillement ou la musique les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des depenses [...]

Consommation des ménages : une hausse en juin

Consommation des ménages : une hausse en juin

Consommation des ménages : une hausse en juin

Si les indicateurs sont tous passes au vert en juin la consommation des menages en GMS sur le premier semestre 2015 est en leger recul par rapport [...]

Consommation des ménages en mai : une baisse prévisible

Consommation des ménages en mai : une baisse prévisible

Consommation des ménages en mai : une baisse prévisible

Comme chaque mois MarketingScan analyse la consommation des menages francais en GMS En mai les effets negatifs des ponts font baisser les indicateurs [...]