Recherche

Sopalin ose "l'art ménager"

Publié par le
Sopalin ose 'l'art ménager'

La nouvelle campagne signée Révolutions veut réveiller l'artiste qui sommeille dans chaque "ménagère" ou "ménager".

  • Imprimer

Delipapier (groupe Sofidel) veut révolutionner le ménage ou plutôt faire de cette corvée un art. La nouvelle campagne pour la marque Sopalin, réalisée par l’agence Révolutions (groupe Leo Burnett France), espère donner ainsi ses lettres de noblesse aux gestes simples – comme essuyer les petits dégâts de la vie – à même d’éveiller ou de réveiller l’artiste qui sommeille en chacun de nous.

Susciter de nouvelles vocations, renouveler l’intérêt, voire appréhender une nouvelle façon d’entretenir la maison… tel est le credo de Sopalin, avec la nouvelle signature "L’art ménager, par Sopalin". Et si c'était vrai ?

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Consommation des ménages : hausse confirmée en juillet

Consommation des ménages : hausse confirmée en juillet

Consommation des ménages : hausse confirmée en juillet

Pour le deuxième mois consécutif, la consommation des ménages en grandes surfaces enregistre une hausse en juillet, comme le montre le baromètre [...]

Consommation des ménages : une hausse en juin

Consommation des ménages : une hausse en juin

Consommation des ménages : une hausse en juin

Si les indicateurs sont tous passés au vert en juin, la consommation des ménages en GMS sur le premier semestre 2015 est en léger recul par [...]

Consommation des ménages en GMS : recul en mars

Consommation des ménages en GMS : recul en mars

Consommation des ménages en GMS : recul en mars

Comme chaque mois, MarketingScan analyse la consommation des ménages français en GMS. Au total, le 1e trimestre 2015 enregistre un léger recul. [...]