Recherche

Sonia Dubois, nouvelle ambassadrice de Nestlé

Publié par le

Pour faire connaître sa nouvelle solution minceur, Nestlé Nutrition met en scène la comédienne sans complexe.

  • Imprimer

Sonia Dubois est désormais l'égérie de la nouvelle solution minceur Jenny Craig de Nestlé Nutrition. Rien d'étonnant puisque l'ancienne chroniqueuse de l'émission “Frou-Frou” était devenue, après un régime draconien, une référence pour les femmes rondes en quête de perte de kilos.

Créée par Ogilvy, le spot TV raconte comment la nouvelle ambassadrice a réussi à rentrer à nouveau dans son jean après deux mois de Jenny Craig. Cette campagne est diffusée depuis le 31 août 2010, dans des spots de 30 secondes et 15 secondes, sur TF1 et Canal +.

La campagne média se déploie également sur Internet, avec le lancement d’un mini site dédié, où huit épisodes racontent les progrès de Sonia Dubois dans sa lutte contre ses kilos.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]