Recherche

Sindy et Action Man de retour avec la Mini Chupa Chups KIPIK

Publié par le
Sindy et Action Man de retour avec la Mini Chupa Chups KIPIK

Suite de la saga DDB du désormais couple mythique : Sindy et Action Man. La campagne sort en presse et en affichage dès le 27 juillet.

  • Imprimer

Clin d'œil de l'été : suite de l'histoire avec le désormais couple mythique Sindy et Action Man. Fort du succès de la gamme Mini Chupa Chups lancée en 2008, et de l'engouement des enfants pour les bonbons acides, la marque poursuit sa stratégie sur la gamme Mini et lance KIPIK, une minisucette acidulée.

Après l’immense réussite de la dernière campagne Chupa Chups*, DDB Paris poursuit donc la saga avec le désormais célèbre couple Sindy et Action Man en créant à nouveau la surprise avec KIPIK .

L’ambition de cette nouvelle campagne est de mettre en avant “l’effet immédiat” que procure, au goût, la première sucette KIPIK de Chupa Chups. Les visuels véhiculent ainsi, instantanément, cette idée grâce à une mise en scène aux couleurs acidulées. La campagne se décline en affichage et en presse à partir du 27 juillet.

* Palmarès de la campagne “Chupa Chups” 2010 : Festival de Cannes (Lion de Bronze), Epica (Or), Clio Award (Bronze), One Show Pencil (Bronze), Eurobest (Print et Outdoor), prix de la publicité Presse Magazine, prix Stratégies lors du Grand Prix de la Publicité.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing? L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

DDB pour Mini Chupa Chups

DDB pour Mini Chupa Chups

DDB pour Mini Chupa Chups

Une maxi campagne, signée DDB pour la mini sucette de Chupa Chups!

Chupa Chups mise sur l'allégé

Chupa Chups mise sur l'allégé

Chupa Chups mise sur l'allégé

En 2006, le leader des sucettes multiplie les innovations sans sucre et sans matière grasse pour séduire toutes les générations sans les culpabiliser. [...]

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

La régie publicitaire du groupe Lagardère repensent la présentation de son offre, désormais organisée de manière thématique autour d'une marque [...]

Chupa Chups lance sa ligne de vêtements

Chupa Chups lance sa ligne de vêtements

Chupa Chups lance sa ligne de vêtements

La marque de sucettes lance pour la première fois en France une collection de prêt-à-porter pour les filles.