Recherche

Sindy et Action Man de retour avec la Mini Chupa Chups KIPIK

Publié par le
Sindy et Action Man de retour avec la Mini Chupa Chups KIPIK

Suite de la saga DDB du désormais couple mythique : Sindy et Action Man. La campagne sort en presse et en affichage dès le 27 juillet.

  • Imprimer

Clin d'œil de l'été : suite de l'histoire avec le désormais couple mythique Sindy et Action Man. Fort du succès de la gamme Mini Chupa Chups lancée en 2008, et de l'engouement des enfants pour les bonbons acides, la marque poursuit sa stratégie sur la gamme Mini et lance KIPIK, une minisucette acidulée.

Après l’immense réussite de la dernière campagne Chupa Chups*, DDB Paris poursuit donc la saga avec le désormais célèbre couple Sindy et Action Man en créant à nouveau la surprise avec KIPIK .

L’ambition de cette nouvelle campagne est de mettre en avant “l’effet immédiat” que procure, au goût, la première sucette KIPIK de Chupa Chups. Les visuels véhiculent ainsi, instantanément, cette idée grâce à une mise en scène aux couleurs acidulées. La campagne se décline en affichage et en presse à partir du 27 juillet.

* Palmarès de la campagne “Chupa Chups” 2010 : Festival de Cannes (Lion de Bronze), Epica (Or), Clio Award (Bronze), One Show Pencil (Bronze), Eurobest (Print et Outdoor), prix de la publicité Presse Magazine, prix Stratégies lors du Grand Prix de la Publicité.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
DDB pour Mini Chupa Chups

DDB pour Mini Chupa Chups

DDB pour Mini Chupa Chups DDB pour Mini Chupa Chups

Une maxi campagne signee DDB pour la mini sucette de Chupa Chups

Chupa Chups mise sur l'allégé

Chupa Chups mise sur l'allégé

Chupa Chups mise sur l'allégé

En 2006 le leader des sucettes multiplie les innovations sans sucre et sans matiere grasse pour seduire toutes les generations sans les culpabiliser [...]

Chupa Chups lance sa ligne de vêtements

Chupa Chups lance sa ligne de vêtements

Chupa Chups lance sa ligne de vêtements

La marque de sucettes lance pour la premiere fois en France une collection de pret porter pour les filles

Chupa-Chups fête ses 50 ans avec Nurun

Chupa-Chups fête ses 50 ans avec Nurun

Chupa-Chups fête ses 50 ans avec Nurun

est en toute logique la filiale espagnole de Nurun qui vient de mettre en ligne le site collector de la celebre sucette barcelonnaise

Chupa Chups développe sa gamme sans sucre

Chupa Chups développe sa gamme sans sucre

Chupa Chups développe sa gamme sans sucre

La marque de sucettes lance de nouveaux produits sans sucre ainsi que de nouveaux parfums au yaourt dans sa gamme classique