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Saatchi & Saatchi met en scène les “moments plus Toyota”

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Saatchi & Saatchi met en scène les “moments plus Toyota”

À partir du 4 mars, la marque nipponne proposera une vision amusée de ces “plus” qui changent le quotidien. Toyota promeut ainsi une opération commerciale pour combler des consommateurs qui en "veulent toujours plus".

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Dans un contexte concurrentiel de guerre des prix, de nombreuses marques automobiles communiquent sur des prix bas mais proposent des voitures souvent sous-équipées. Toyota a choisi de mettre en exergue la valeur ajoutée de ses véhicules qui se traduit par plus de nouveautés, plus d'économies, plus d'hybride, plus de choix…

Avec cette opération le constructeur répond à une problématique actuelle liée à la crise. En effet, les consommateurs privilégient le meilleur rapport qualité prix, et ne se contentent pas nécessairement du strict minimum. C’est ce qu’a voulu mettre en scène l’agence Saatchi & Saatchi dans deux spots TV qui seront à l’antenne dès le 4 mars. Dans les deux films, les protagonistes “en veulent vraiment plus”, à l’image de la signature de la campagne “Les Moments plus Toyota”. Fil rouge de toute la communication, cette signature se décline aussi bien en TV qu’en radio, en PLV ou sur le Web avec un mini site dédié.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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