Recherche

Royal Champignon devient Bonduelle avec Australie

Publié par le - mis à jour à
Royal Champignon devient Bonduelle avec Australie

La campagne presse, signée Australie, veut rassurer sur le changement de marque et sur la qualité des produits.

  • Imprimer

Bonduelle a racheté en 2010 Royal Champignon, leader français du champignon en conserve. Et, depuis septembre 2011, Royal Champignon est présenté sous le sceau de Bonduelle. Le groupe, qui confirme ainsi sa position d'expert sur les légumes appertisés, lance une campagne pour préparer les consommateurs à ce changement de marque.
Signée Australie, cette communication presse décline en deux annonces la signature "Quand les légumes sont bons, c'est Bonduelle". La création met en avant la primauté du produit brut, en nature morte, dans un esprit "cueillette". Elle entend véhiculer l'expertise de Bonduelle qui maîtrise la production du champignon avec une sélection 100% Val de Loire et sur l'engagement aux côtés des producteurs dans une agriculture responsable, via le programme Agriconfiance. La campagne démarre le 10 novembre. Une seconde vague est prévue début 2012.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche