Recherche

Publicité : Ricoré joue la rupture en fanfare

Publié par le - mis à jour à
Publicité : Ricoré joue la rupture en fanfare

À partir du 1er juin, Ricoré revient en communication avec une nouvelle copie TV. Cette fois, la marque sort de la cuisine et propose un spot en pleine ville et en fanfare.

  • Imprimer

Une fanfare qui fait un jogging, une autre qui lave des vitres en haut d’un building, une fanfare qui joue au basket... Pour sa nouvelle campagne TV, Ricoré sort enfin de la cuisine pour proposer dès le réveil un véritable entertainement musical urbain.

À travers ce spot, Publicis Conseil a voulu renouveler les codes de communications de la marque. L'objectif : tendre vers plus de modernité et de rupture.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Ricoré se met à l'heure d'hiver

Ricoré se met à l'heure d'hiver

Ricoré se met à l'heure d'hiver

La marque de chicorée s'installe pour quelques semaines dans une quinzaine de stations de sports d'hiver.