Recherche

Rica Lewis fait son come back sur les écrans

Publié par le
Rica Lewis fait son come back sur les écrans

La marque de jeans Rica Lewis est de retour avec une nouvelle campagne qui entend répandre la “Ricamania”.

  • Imprimer

Après trois ans de silence, Rica Lewis refait surface. C’est sur les écrans de télévision que les aficionados de la marque de jeans découvriront la nouvelle campagne publicitaire Homme et Femme. La “Ricamania” sera diffusée sur six chaînes (TF1, M6, Canal+, iTélé, NRJ12 et Paris Première, avec 260 passages prévus) dans un film de 12 secondes. Le spot publicitaire reprend le protagoniste de la campagne de 1998 (alors bébé). Aujourd'hui, dans ce nouveau spot, le bébé est devenu un jeune homme et vit avec une femme… mais est toujours accro aux jeans Rica Lewis. C'est la Ricamania.

À partir du mois d’août prochain, une “deuxième vague” sera diffusée. La réalisation de cette campagne est signée par l’agence Carlin International.

Éloi Asseline rejoint Lewis Pulse

Éloi Asseline rejoint Lewis Pulse

Éloi Asseline rejoint Lewis Pulse Éloi Asseline rejoint Lewis Pulse

Le groupe de communication Lewis PR lance son activité consulting et marketing digital Lewis Pulse et nomme Éloi Asseline directeur de la filiale [...]

Rica Lewis lance les "Tag jeans"

Rica Lewis lance les "Tag jeans"

Rica Lewis lance les "Tag jeans"

Après Denim code, c'est au tour de Rica Lewis d'utiliser la technologie RFID pour ses jeans, en partenariat avec les Galeries Lafayette.

La Ricamania n'a pas le blues

La Ricamania n'a pas le blues

La Ricamania n'a pas le blues

La marque de jeans Rica Lewis soigne son merchandising et multiplie les lancements produits. Objectif : transformer l'achat en grande distribution [...]

Le grand retour du mythe

Le grand retour du mythe

Le grand retour du mythe

C'est quoi un mythe ? Une histoire que les humains croient vraie et qui exprime une vision de soi face au monde. Pour le mythologue, rien n'est [...]

Pour durer, mangez du riz

Pour durer, mangez du riz

Pour durer, mangez du riz

Le principal objectif de Rice to Riches est de donner au riz au lait ses lettres de noblesse en véhiculant une image moderne et actuelle du [...]

Éric Cantona et les Kaïra Shopping pour Pepsi

Éric Cantona et les Kaïra Shopping pour Pepsi

Éric Cantona et les Kaïra Shopping pour Pepsi

Éric Cantona devient la nouvelle égérie de Pepsi pour la France. Il est associé au trio des Kaira Shopping, partenaires [...]

Lewis PR présente Chatterscope

Lewis PR présente Chatterscope

Lewis PR présente Chatterscope

L'agence de relations publiques internationale Lewis PR dévoile Chatterscope, sa plateforme gratuite de veille et d'analyse de l'e-réputation [...]

Deux nouveaux clients pour Lewis PR

Deux nouveaux clients pour Lewis PR

Deux nouveaux clients pour Lewis PR

Kepler et Absolute Software choisissent Lewis PR pour prendre en charge leurs campagnes de relations presse en France.