Recherche
En ce moment En ce moment

Reporters sans Frontières réalise une campagne avec Publicis Brussel

Publié par le
Reporters sans Frontières réalise une campagne avec Publicis Brussel

Reporters sans Frontières diffuse trois annonces presse qui utilisent la photo de dictateurs. La campagne veut démontrer que le monde ne peut se contenter d'un seul récit.

  • Imprimer

Les portraits de Mouammar Kadhafi, Vladimir Poutine et enfin celui de Mahmoud Ahmadinejad sont diffusés dans les colonnes du quotidien Libre Belgique. Le code QR présent sous chaque photo invite l'utilisateur à poser son iPhone sur la bouche du dictateur. Ce n’est pas la voix du dictateur que l’on entend, mais celle d’un journaliste raconte ce qui se passe précisément en Libye, Russie ou en Iran.

Le petit film s'achève sur la signature suivante : “parce qu'il y a des bouches dont la vérité ne sortira jamais”, ainsi qu’un appel à soutenir Reporters Sans Frontières.

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par agence [...]

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Le Data Hero une boite outils remplie de technos et algorithmes sans laquelle sa capacite analyse et de prediction serait impossible Quelles [...]

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

Air France Nespresso Electrolux Ricard ou encore Nice Matin misent sur de nouveaux formats ou des technologies inedites pour deployer leur publicite [...]