Recherche

Président et Top Chef font cuisiner les internautes

Publié par le | Mis à jour le
Président et Top Chef font cuisiner les internautes

Pour leur troisième année de partenariat, l'émission culinaire "Top Chef" et la marque Président lancent une opération spéciale, orchestrée par l'agence The Brand Nation.

  • Imprimer

Le dispositif 360° créé par l'agence The Brand Nation pour l'opération spéciale "Président-Top Chef" mélange digital, trade marketing et promotion on-pack et surtout, met les internautes à l'honneur. Ainsi, depuis le 2 février et durant dix semaines, le défi "Le chef, c'est vous!" propose un challenge aux consommateurs, en partenariat avec un ancien candidat de l'émission, Alexis Braconnier. Sur le site dédié, les internautes sont invités à réinventer cinq plats (un toutes les deux semaines) pour gagner un "tour de France des tables Top Chef".

En parallèle, l'agence The Brand Nation a conçu un déploiement in-store (prospectus, exclusivité enseigne, PLV) et un jeu "Instant gagnant", permettant de gagner un robot pâtissier par jour.

no pic

Stéphanie Marius

Secrétaire de Rédaction

Journaliste depuis trois ans, je suis actuellement éditeur plurimédia spécialisé dans le marketing. Je sélectionne et hiérarchise quotidiennement les [...]...

Voir la fiche