Recherche

Première campagne de pub pour Filorga

Publié par le
Première campagne de pub pour Filorga

La campagne décline en abribus la gamme phare des laboratoires, Optim-Eyes.

  • Imprimer

Les laboratoires Filorga, leader de l’anti‐âge médical et dermo‐cosmétique, lancent leur première grande campagne d’affichage, sur près de 700 abribus à Paris et sur la région parisienne.
 

Les laboratoires Filorga, fondés en 1978, sont devenus, sous l’impulsion de Didier Tabary, président depuis 2006, le premier laboratoire français à avoir développé une solution anti‐âge globale répondant à toutes les problématiques liées au vieillissement cutané (rides, éclat, fermeté, taches pigmentaires…), à destination des professionnels de la médecine esthétique et du grand public.
En 2007, les laboratoires Filorga ont lancé à destination du grand public une gamme de cosmétiques anti‐âge, aux formules novatrices et aux ingrédients high‐tech issus de l’expertise du laboratoire.
Cette gamme est aujourd’hui référencée dans plus de 1 500 points de vente en France (pharmacies, parapharmacies et Marionnaud) ainsi que dans une quarantaine de pays.
 

Dans sa campagne abribus Decaux, Filorga met en avant, du 15 au 21 juin Optim-Eyes, le contour des yeux, best‐seller de la gamme. « Cette campagne marque une nouvelle étape dans le développement de la marque qui entend démocratiser ses cosmétiques high‐tech, ultra efficaces, directement inspirés de la médecine esthétique, et les rendre accessibles au grand public. » souligne Didier Tabary.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine la brosse cheveux connectee de Oreal les outils de mesure de campagne [...]

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Les marques mettent du coeur l ouvrage l occasion de la Saint Valentin Decouvrez les campagnes les plus marquantes de 2017 realisees avec amour [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]