Recherche

Première campagne de pub pour Filorga

Publié par le
Première campagne de pub pour Filorga

La campagne décline en abribus la gamme phare des laboratoires, Optim-Eyes.

  • Imprimer

Les laboratoires Filorga, leader de l’anti‐âge médical et dermo‐cosmétique, lancent leur première grande campagne d’affichage, sur près de 700 abribus à Paris et sur la région parisienne.
 

Les laboratoires Filorga, fondés en 1978, sont devenus, sous l’impulsion de Didier Tabary, président depuis 2006, le premier laboratoire français à avoir développé une solution anti‐âge globale répondant à toutes les problématiques liées au vieillissement cutané (rides, éclat, fermeté, taches pigmentaires…), à destination des professionnels de la médecine esthétique et du grand public.
En 2007, les laboratoires Filorga ont lancé à destination du grand public une gamme de cosmétiques anti‐âge, aux formules novatrices et aux ingrédients high‐tech issus de l’expertise du laboratoire.
Cette gamme est aujourd’hui référencée dans plus de 1 500 points de vente en France (pharmacies, parapharmacies et Marionnaud) ainsi que dans une quarantaine de pays.
 

Dans sa campagne abribus Decaux, Filorga met en avant, du 15 au 21 juin Optim-Eyes, le contour des yeux, best‐seller de la gamme. « Cette campagne marque une nouvelle étape dans le développement de la marque qui entend démocratiser ses cosmétiques high‐tech, ultra efficaces, directement inspirés de la médecine esthétique, et les rendre accessibles au grand public. » souligne Didier Tabary.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]