MENU
Recherche
}

Planet Sushi mise sur le plaisir

Publié par le - mis à jour à
Planet Sushi mise sur le plaisir

À l'occasion de sa première campagne publicitaire, Planet Sushi refait peau neuve. Un menu revu, un logo épuré, des affiches originales, de nouvelles créations, la marque tente de séduire par tous les moyens. Retour sur les origines de Planet Sushi.

"Prenez goût au plaisir !" C’est le nouveau claim de la chaîne de restauration Planet Sushi. Cette signature a été mise en avant par la première campagne publicitaire de la marque, signée par l’agence Hello Sunshine (Fred & Farid Group) et réalisée par le photographe-réalisateur hollandais Marcel Christ, en juin dernier.

Cette prise de parole traduit le repositionnement stratégique de la marque, fondée par Siben N’Ser en 1998. Depuis le début de l’année, celle-ci a rénové son offre, changé de logo, modernisé ses packagings et revisité son site web. Bref, un relooking total, qui donne un nouvel élan à cette enseigne pionnière bénéficiant d’implantations stratégiques au-delà des frontières (Ibiza, Miami, le Maroc, etc.) et réalise un panier moyen d’environ 15 euros. Avec un chiffre d’affaires 2011 de 50 millions d’euros, Planet Sushi prévoit l’ouverture de 35 nouveaux sites (Nantes,