Recherche

Peugeot dévoile sa nouvelle campagne mondiale

Publié par le | Mis à jour le
Peugeot dévoile sa nouvelle campagne mondiale

Le constructeur automobile fait sa promo avec un dispositif pluri-media conçu autour du thème du design des véhicules.

  • Imprimer

" À quoi sert le design d'une voiture ? ". C'est la question autour de laquelle s'inspire le spot publicitaire de la toute dernière campagne internationale pluri-media de Peugeot.

Après un teasing diffusé sur les réseaux sociaux, un film est projeté à la télévision depuis le 18 août. Celui-ci a été baptisé "Design & Driving" à l'image de la nouvelle signature du constructeur automobile adoptée il y a trois ans.

Le spot publicitaire met en avant la vision, l'histoire et le savoir-faire du constructeur automobile, avec un accent mis sur le design des véhicules.

Réalisé par John Dolan, produit par Partizan et orchestré par BETC, il sera accompagné par des annonces presse et des opérations digitales d'ici la fin de l'année.

Le "pitch" du spot? Zoomer sur les sensations que le conducteur peut ressentir à bord de son auto.

Par ailleurs, dès le mois de septembre, Peugeot diffusera aussi sa campagne de lancement de la nouvelle Peugeot 308 (également pluri-media, TV, digital et print).

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]