Recherche

Peugeot dévoile sa nouvelle campagne mondiale

Publié par le | Mis à jour le
Peugeot dévoile sa nouvelle campagne mondiale

Le constructeur automobile fait sa promo avec un dispositif pluri-media conçu autour du thème du design des véhicules.

  • Imprimer

" À quoi sert le design d'une voiture ? ". C'est la question autour de laquelle s'inspire le spot publicitaire de la toute dernière campagne internationale pluri-media de Peugeot.

Après un teasing diffusé sur les réseaux sociaux, un film est projeté à la télévision depuis le 18 août. Celui-ci a été baptisé "Design & Driving" à l'image de la nouvelle signature du constructeur automobile adoptée il y a trois ans.

Le spot publicitaire met en avant la vision, l'histoire et le savoir-faire du constructeur automobile, avec un accent mis sur le design des véhicules.

Réalisé par John Dolan, produit par Partizan et orchestré par BETC, il sera accompagné par des annonces presse et des opérations digitales d'ici la fin de l'année.

Le "pitch" du spot? Zoomer sur les sensations que le conducteur peut ressentir à bord de son auto.

Par ailleurs, dès le mois de septembre, Peugeot diffusera aussi sa campagne de lancement de la nouvelle Peugeot 308 (également pluri-media, TV, digital et print).

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.