Recherche

Petit LU et Clear Channel France lancent la première campagne verte

Publié par le

Petit LU & Clear Channel France s'associent et lancent la première campagne d'affichage “Offre verte” du 18 au 25 mai 2010, marquant ainsi leur engagement respectif dans l'éco-citoyenneté.

  • Imprimer

Petit LU & Clear Channel France s'associent et lancent la première campagne d'affichage “Offre verte” du 18 au 25 mai 2010, marquant ainsi leur engagement dans l'éco-citoyenneté. La campagne sera déployée sur un dispositif de près de 5000 faces. La création de l'affiche Petit LU est signée BETC.

En 2010, Petit LU est la première marque de LU à mettre en place une nouvelle façon de concevoir la culture du blé avec la création de la filière LU'Harmony: 68 agriculteurs partenaires des régions Poitou-Charentes, Centre et Pays de la Loire ont permis de cultiver le blé de toute la gamme fabriquée à La Haye-Fouassière (Nantes). Une culture de qualité, respectueuse de l'environnement et de la traçabilité et engagée en faveur de la biodiversité.

De son côté, Clear Channel France a engagé depuis deux ans une action innovante pour diminuer fortement l'impact environnemental de l'entreprise et de son offre. Dans cette optique, l'afficheur est le premier à lancer sur le marché une "Offre verte" grâce à un papier éco-imprimé (label Imprim'vert) 100% recyclé Eural, qui ne recourt ni à des agents de blanchiment ni à des traitements chimiques, et qui est développé spécifiquement par Arjowiggins.

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Un an apres le lancement de son premier hub digital geant La Defense Clear Channel Play poursuit son developpement et etend son modele l ensemble [...]

Clear Channel affiche CanalSat

Clear Channel affiche CanalSat

Clear Channel affiche CanalSat

operateur de communication exterieure ete choisi par CanalSat pour exposer sa campagne affichage nationale