Recherche

Petit LU et Clear Channel France lancent la première campagne verte

Publié par le

Petit LU & Clear Channel France s'associent et lancent la première campagne d'affichage “Offre verte” du 18 au 25 mai 2010, marquant ainsi leur engagement respectif dans l'éco-citoyenneté.

  • Imprimer

Petit LU & Clear Channel France s'associent et lancent la première campagne d'affichage “Offre verte” du 18 au 25 mai 2010, marquant ainsi leur engagement dans l'éco-citoyenneté. La campagne sera déployée sur un dispositif de près de 5000 faces. La création de l'affiche Petit LU est signée BETC.

En 2010, Petit LU est la première marque de LU à mettre en place une nouvelle façon de concevoir la culture du blé avec la création de la filière LU'Harmony: 68 agriculteurs partenaires des régions Poitou-Charentes, Centre et Pays de la Loire ont permis de cultiver le blé de toute la gamme fabriquée à La Haye-Fouassière (Nantes). Une culture de qualité, respectueuse de l'environnement et de la traçabilité et engagée en faveur de la biodiversité.

De son côté, Clear Channel France a engagé depuis deux ans une action innovante pour diminuer fortement l'impact environnemental de l'entreprise et de son offre. Dans cette optique, l'afficheur est le premier à lancer sur le marché une "Offre verte" grâce à un papier éco-imprimé (label Imprim'vert) 100% recyclé Eural, qui ne recourt ni à des agents de blanchiment ni à des traitements chimiques, et qui est développé spécifiquement par Arjowiggins.