Recherche

Pause plaisir avec Côte d'Or

Publié par le

Côte d'Or dévoile “Le vrai pouvoir du chocolat” dans son nouveau film pub. Tout un programme ! Nom de code : Afrodisiaque.

  • Imprimer

Le film réalisé par BETC Euro RSCG donne le ton : authenticité, sensualité et puissance. La nouvelle signature de la marque, "Afrodisiaque", exacerbe les sensations : Côte d’Or réveille la sensualité primitive de chacun et provoque l’émotion en capturant et gardant manière intacte tous les plaisirs de l’Afrique.
Au rythme d’un battement de coeur qui s’emballe, l’émotion monte, s’amplifie. Éclats de cacao, nuages de poudre chocolatée sur la peau et paysages vierges se succèdent de plus en plus vite, de plus en plus fort. Jusqu’à faire ressentir au téléspectateur ce qu’est le vrai pouvoir du chocolat. Le travail de lumière sur les corps rajoute de la sensualité au film. On peut presque sentir le grain de la peau, tous les sens sont exaltés : le toucher, la vue, l’odorat… Le chocolat devient une expérience de plaisir personnel intense.
Ce nouveau film révèle l’intensité et la puissance authentique du chocolat.
Vivez pleinement l’expérience Côte d’Or : www.youtube.com/cotedor

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

Bornes interactives supports tactiles Les dispositifs digitaux en point de vente se multiplient Parmi leurs avantages une experience achat amelioree [...]

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Les Inrocks dévoile une nouvelle formule en musique

Pour monter en gamme et reaffirmer son cote prescripteur le magazine francais dedie au rock la culture et la politique offre une nouvelle mouture [...]

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Les opticiens officiels du Tour de France entamaient leur 3e annee comme sponsors du maillot blanc aux cotes de partenaires historiques comme [...]

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Comment intégrer l'eSport dans votre mix-marketing ?

Marques ne soyez plus AFK Grace ses audiences et des tickets entree peu onereux eSport la cote Reste aux annonceurs s emparer des codes et [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne Cote Pro La Poste est appuyee sur les techniques de DCO Dynamic Creative Optimization Avec un but traduire la granularite [...]