Recherche

Pause plaisir avec Côte d'Or

Publié par le

Côte d'Or dévoile “Le vrai pouvoir du chocolat” dans son nouveau film pub. Tout un programme ! Nom de code : Afrodisiaque.

  • Imprimer

Le film réalisé par BETC Euro RSCG donne le ton : authenticité, sensualité et puissance. La nouvelle signature de la marque, "Afrodisiaque", exacerbe les sensations : Côte d’Or réveille la sensualité primitive de chacun et provoque l’émotion en capturant et gardant manière intacte tous les plaisirs de l’Afrique.
Au rythme d’un battement de coeur qui s’emballe, l’émotion monte, s’amplifie. Éclats de cacao, nuages de poudre chocolatée sur la peau et paysages vierges se succèdent de plus en plus vite, de plus en plus fort. Jusqu’à faire ressentir au téléspectateur ce qu’est le vrai pouvoir du chocolat. Le travail de lumière sur les corps rajoute de la sensualité au film. On peut presque sentir le grain de la peau, tous les sens sont exaltés : le toucher, la vue, l’odorat… Le chocolat devient une expérience de plaisir personnel intense.
Ce nouveau film révèle l’intensité et la puissance authentique du chocolat.
Vivez pleinement l’expérience Côte d’Or : www.youtube.com/cotedor

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente 8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

Bornes interactives supports tactiles Les dispositifs digitaux en point de vente se multiplient Parmi leurs avantages une experience achat amelioree [...]

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

Les objets connectés : une aubaine pour les marques

Les objets connectés : une aubaine pour les marques

Les objets connectés : une aubaine pour les marques

Les objets connectes sont partout Cote pile ils peuplent notre quotidien de consommateurs cote face ils ameliorent la connaissance et experience [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne Cote Pro La Poste est appuyee sur les techniques de DCO Dynamic Creative Optimization Avec un but traduire la granularite [...]

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Si le second barometre de EBG revele une democratisation du programmatique aupres des acteurs francais les grandes tendances de 2016 se situent [...]

L’OUTbound est toujours IN !

L’OUTbound est toujours IN !

L’OUTbound est toujours IN !

Cest lheure du match pointures du domaine du marketing vont saffronter Dun cote nous avons loutbound marketing souvent decrie mais toujours [...]

Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire!

Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire!

Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire!

imprime publicitaire la cote Francais sur 10 le lisent avec plaisir Mieux imprime publicitaire affiche un excellent temps de lecture 38 minutes [...]