Recherche

Pause plaisir avec Côte d'Or

Publié par le

Côte d'Or dévoile “Le vrai pouvoir du chocolat” dans son nouveau film pub. Tout un programme ! Nom de code : Afrodisiaque.

  • Imprimer

Le film réalisé par BETC Euro RSCG donne le ton : authenticité, sensualité et puissance. La nouvelle signature de la marque, "Afrodisiaque", exacerbe les sensations : Côte d’Or réveille la sensualité primitive de chacun et provoque l’émotion en capturant et gardant manière intacte tous les plaisirs de l’Afrique.
Au rythme d’un battement de coeur qui s’emballe, l’émotion monte, s’amplifie. Éclats de cacao, nuages de poudre chocolatée sur la peau et paysages vierges se succèdent de plus en plus vite, de plus en plus fort. Jusqu’à faire ressentir au téléspectateur ce qu’est le vrai pouvoir du chocolat. Le travail de lumière sur les corps rajoute de la sensualité au film. On peut presque sentir le grain de la peau, tous les sens sont exaltés : le toucher, la vue, l’odorat… Le chocolat devient une expérience de plaisir personnel intense.
Ce nouveau film révèle l’intensité et la puissance authentique du chocolat.
Vivez pleinement l’expérience Côte d’Or : www.youtube.com/cotedor

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Demain, quel type de point de vente ?

Demain, quel type de point de vente ?

Demain, quel type de point de vente ?

De lieu d'achat, le magasin se veut désormais un lieu de découvertes et d'expérience. Gérard Caron, co-fondateur des Enseignes d'Or, livre sa [...]

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Si le second baromètre de l'EBG révèle une démocratisation du programmatique auprès des acteurs français, les grandes tendances de 2016 se situent [...]

Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire!

Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire!

Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire!

L'imprimé publicitaire a la cote. 9 Français sur 10 le lisent avec plaisir. Mieux, l'imprimé publicitaire affiche un excellent temps de lecture [...]

Les objets connectés : une aubaine pour les marques

Les objets connectés : une aubaine pour les marques

Les objets connectés : une aubaine pour les marques

Les objets connectés sont partout. Côté pile, ils peuplent notre quotidien de consommateurs ; côté face, ils améliorent la connaissance et l'expérience [...]