Recherche

Orange lance sa campagne de Noël

Publié par le - mis à jour à
Orange lance sa campagne de Noël

Orchestrée par l'agence Publicis Conseil, la campagne de communication de l'opérateur propose une série de vidéos TV et web dans le but de promouvoir ses forfaits mobiles.

  • Imprimer

"Noël comme on ne l’a jamais vu". C'est accompagné de cette signature que l'opérateur Orange lance sa campagne de communication.

Orchestrée par l'agence Publicis, Cette campagne démarre ce jeudi 24 novembre en TV avec un film de 40 secondes intitulé "Plein les yeux". Le pitch : la marque nous fait suivre les expériences de personnages traditionnels de Noël (le nain sur la bûche de Noël , l’ange dans le sapin, les pères Noël en bougie…), bluffés pas les cadeaux Orange qu’ils vont s’animer et prendre vie.

Par ailleurs, quatre films mettent l’emphase sur le témoignage exclusif de ces personnages qui racontent ce qu'ils ont vu une fois les cadeaux ouverts. Ces films sont diffusés sur le site d'Orange dès ce 24 novembre.  Deux des films ("Les rois mages" et "Le nain" ), sont diffusés en TV le 27 novembre.

La campagne générique est accompagnée jusqu’à fin décembre de quatre films preuves en format 12 secondes. Trois films porteront une preuve de la nouvelle expérience TV : les programmes sur tous les écrans, les films en Vod quatre mois après leur sortie, l’installation et l’initiation aux usages TV. Le dernier des quatre films est consacré à Open et ses forfaits mobiles.

Enfin, des événements sont prévus dans 3 grandes gares (Gare du Nord, Rer Aubert et la Gare St Charles à Marseille) du 28 novembre au 5 décembre. Les gens de passage dans ces gares pourront esquisser quelques pas de danse avec les personnages de la campagne en réalité augmentée. Les films de ces expériences ainsi que le making of de ces événements en gares seront diffusés sur le web.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine la brosse cheveux connectee de Oreal les outils de mesure de campagne [...]

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Les marques mettent du coeur l ouvrage l occasion de la Saint Valentin Decouvrez les campagnes les plus marquantes de 2017 realisees avec amour [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM tenor de intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce specialise dans les solutions CRM La promesse Un outil capable [...]