Recherche

Numéricable lance les Numiz

Publié par le
Numéricable lance les Numiz

Avec l'agence Fred & Farid, Numéricable crée les Numiz. Cette nouvelle saga publicitaire, lancée pour conquérir une nouvelle génération d'abonnés, donne naissance aux Numiz.

  • Imprimer

Les Numiz ! Tels sont les derniers personnages créés par Numéricable, avec l'aide de l'agence Fred & Farid, pour sa nouvelle campagne de publicité.
Ces personnages drôles, au style décalé et moderne en même temps, mettent chacun en scène un des services proposés par Numéricable.
Cette campagne publicitaire souhaite se détacher des autres. Ici, une proximité avec les abonnés est voulue. C’est l’affect qui est donc visé.
La musique accompagnant la saga publicitaire est orienté électro. Elle a été produite spécialement pour l’occasion, par Joachim Garraud, le coproducteur entre autres des trois premiers albums de David Guetta.
La campagne a débuté le 3 octobre. Elle se déroulera en France, d’abord en affichage, presse et web, puis à la télévision à partir du 10 octobre.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

Le numerique est aussi une affaire de femmes et est pour souligner ambition de combler le fosse entre les deux sexes que la GSMA lance une nouvelle [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

alliance de la recherche et de la personnalisation tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil Find un [...]