Recherche

Nouvelle signature et nouvelle campagne de pub pour BigMat

Publié par le
Nouvelle signature et nouvelle campagne de pub pour BigMat

"Matériaux et conseils pour vivre mieux", telle est la nouvelle signature de BigMat. L'enseigne s'offre aussi une campagne de pub télé et radio, diffusée depuis le 21 mars dernier.

  • Imprimer

Quelques mois après la refonte de son portail, BigMat (négociants indépendants de matériaux de construction) s’offre aujourd’hui une nouvelle signature : "Matériaux et conseils pour vivre mieux".  L’enseigne lance aussi une nouvelle campagne publicitaire. Imaginé et conçu par l’agence Care, le nouveau spot radio et télé se fera en plusieurs temps. Il se décline en trois vagues de 15 et 30 secondes : du 21 mars au 3 avril, du 30 avril au 8 mai et du 17 au 28 septembre 2011 sur TF1, France 2, France 3, France 5 et M6. La campagne radio se déroule en deux temps : du 20 au 30 avril et du 28 septembre au 08 octobre 2011 sur RMC, RTL et Sud Radio.

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes 8 campagnes de pub impactantes

Le burger de la paix de Burger King, un bus d'écoliers envoyé sur Mars... Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes, analysées [...]

Lidl ose la pub comparative

Lidl ose la pub comparative

Lidl ose la pub comparative

Lidl, en pleine mutation vers une montée en gamme, veut montrer son nouveau visage, loin du hard-discount. Une stratégie lacée en 2012 et qui [...]

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]

Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Formidable terrain de jeu pour les marques, l'Euro a été l'occasion, pour les publicitaires, de faire preuve de créativité. Comment ont-elles [...]

J'optimisme : la nouvelle signature de Carrefour

J'optimisme : la nouvelle signature de Carrefour

J'optimisme : la nouvelle signature de Carrefour

Nouvelle année, nouvel état d'esprit ? Pour Carrefour, c'est le temps du " j'optimisme ". Une nouvelle signature portée par une campagne de [...]

La pub prend la voie des airs

La pub prend la voie des airs

La pub prend la voie des airs

Novateur, hyper-mobile et spectaculaire, l'avion offre son fuselage aux marques soucieuses de notoriété. Bostik et Onboard Régie inaugurent, [...]