Recherche

Nouvelle saynète pour Bonduelle

Publié par le
Nouvelle saynète pour Bonduelle

La saga Bonduelle s'enrichit d'un nouvel épisode, signé Australie, pour des mélanges de mâche.

  • Imprimer

À partir du 17 octobre 2010, Bonduelle revient à la télévision avec une campagne conçue par Australie sur une gamme spécifique de la marque: les mélanges Mâche & Betterave et Mâche & Roquette.

Sur ce marché banalisé et très concurrentiel de salades en sachets, Bonduelle veut regagner le leadership de la mâche en sachet, une variété majeure et particulièrement dynamique.

Le spot de 22 secondes, réalisé par Lyèce Boukhitine et produit par Cake, veut rompre avec les codes de praticité du marché en mettant l'accent sur le goût et le plaisir procurés par ces mélanges à travers la conversation entre deux amis au sujet de… la mâche. Ressort comique du film, le mot “mâche”, répété au gré des difficultés de prononciation de l'ami américain, permet notamment de travailler la notoriété de Bonduelle sur cette offre.

Le spot nourrit la saga Bonduelle démarrée en 2008, qui vise à ancrer la marque dans la vie quotidienne.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle

Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle

Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle Les chefs ambassadeurs des légumes Bonduelle

Bonduelle Food Service la marque dediee la restauration hors foyer du groupe Bonduelle lance son mouvement Des legumes qui envoient en partenariat [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]