Recherche

Nouvelle saga publicitaire pour NRJ Mobile

Publié par le
Nouvelle saga publicitaire pour NRJ Mobile

À l'occasion de la sortie des nouveaux forfaits Ultimate, NRJ Mobile et l'agence Fred & Farid Paris créent une saga publicitaire pour incarner toutes les offres de la marque.

  • Imprimer

7 millions d’euros. C’est le budget alloué par NRJ Mobile à la campagne de communication de ses nouveaux forfaits Ultimate. 1 800 spots de vingt secondes, diffusés dès le 3 mars sur TF1, M6 et les chaînes numériques ou encore déclinés sur le Web via Youtube ou Dailymotion, quinze semaines de prise de parole dans le réseau Screenvision… Pour séduire son cœur de cible (les 18-34 ans), le groupe déploie un plan médias d’envergure.

Avec sa nouvelle signature de marque "NRJ Mobile vous offre toujours plus", cette saga, conçue avec Fred & Farid Paris, met en scène un homme-sandwich qui évolue dans des situations décalées et humoristiques. Un moyen d’insister de façon directe et moderne sur la compétitivité de la marque sur son secteur.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Dans Baby Bay les celebres bebes Evian reviennent sur les ecrans dans une nouvelle campagne publicitaire qui surfe sur le succes de la saga [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs percoivent ils le mobile qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires Reponse avec [...]