Recherche

Nouvelle campagne de publicité en 3D pour la Peugeot 207

Publié par le
Nouvelle campagne de publicité en 3D pour la Peugeot 207

Le constructeur automobile a choisi BETC Euro RSCG, en co-production avec Euro RSCG Milan, pour réaliser sa dernière campagne publicitaire internationale.

  • Imprimer

Après les sagas de la 205, le sculpteur de 206 ou la persistance rétinienne, c’est au tour de la 207, citadine de référence à travers le monde, que s’exprime la nouvelle signature de Peugeot, motion & emotion. Le constructeur capitalise ainsi sur les succès de tous les modèles de la série de 200 Peugeot.

Cette nouvelle campagne a été conçue par BETC Euro RSCG, en partenariat avec Euro RSCG Milan, et a pour thème principal celui de la résistance au temps. Le spot, réalisé avec le studio d’animation Zeitguised, sera décliné en 20 s, 25 s, 30 s, 40 s et en version 3D pour celui de 45 s. Il sera diffusé à la télévision, au cinéma, sur Internet et à la radio, à commencer par la version 3D dans les cinémas ukrainiens le 24 juillet, avant d'être dévoilé en Belgique, Espagne, Luxembourg, Italie, France, Suisse et enfin en Australie.

Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Formidable terrain de jeu pour les marques Euro ete occasion pour les publicitaires de faire preuve de creativite Comment ont elles surfe sur [...]

Le RSA en campagne

Le RSA en campagne

Le RSA en campagne

BETC Euro RSCG Euro RSCG CO et agence La Netscouade partent en campagne de communication autour du Revenu de Solidarite Active