Recherche

Nouvelle campagne de publicité en 3D pour la Peugeot 207

Publié par le
Nouvelle campagne de publicité en 3D pour la Peugeot 207

Le constructeur automobile a choisi BETC Euro RSCG, en co-production avec Euro RSCG Milan, pour réaliser sa dernière campagne publicitaire internationale.

  • Imprimer

Après les sagas de la 205, le sculpteur de 206 ou la persistance rétinienne, c’est au tour de la 207, citadine de référence à travers le monde, que s’exprime la nouvelle signature de Peugeot, motion & emotion. Le constructeur capitalise ainsi sur les succès de tous les modèles de la série de 200 Peugeot.

Cette nouvelle campagne a été conçue par BETC Euro RSCG, en partenariat avec Euro RSCG Milan, et a pour thème principal celui de la résistance au temps. Le spot, réalisé avec le studio d’animation Zeitguised, sera décliné en 20 s, 25 s, 30 s, 40 s et en version 3D pour celui de 45 s. Il sera diffusé à la télévision, au cinéma, sur Internet et à la radio, à commencer par la version 3D dans les cinémas ukrainiens le 24 juillet, avant d'être dévoilé en Belgique, Espagne, Luxembourg, Italie, France, Suisse et enfin en Australie.