Recherche

Nouvelle campagne de publicité en 3D pour la Peugeot 207

Publié par le
Nouvelle campagne de publicité en 3D pour la Peugeot 207

Le constructeur automobile a choisi BETC Euro RSCG, en co-production avec Euro RSCG Milan, pour réaliser sa dernière campagne publicitaire internationale.

  • Imprimer

Après les sagas de la 205, le sculpteur de 206 ou la persistance rétinienne, c’est au tour de la 207, citadine de référence à travers le monde, que s’exprime la nouvelle signature de Peugeot, motion & emotion. Le constructeur capitalise ainsi sur les succès de tous les modèles de la série de 200 Peugeot.

Cette nouvelle campagne a été conçue par BETC Euro RSCG, en partenariat avec Euro RSCG Milan, et a pour thème principal celui de la résistance au temps. Le spot, réalisé avec le studio d’animation Zeitguised, sera décliné en 20 s, 25 s, 30 s, 40 s et en version 3D pour celui de 45 s. Il sera diffusé à la télévision, au cinéma, sur Internet et à la radio, à commencer par la version 3D dans les cinémas ukrainiens le 24 juillet, avant d'être dévoilé en Belgique, Espagne, Luxembourg, Italie, France, Suisse et enfin en Australie.

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ? Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Réponse avec Michel Desbordes, professeur à l'INSEEC et spécialiste du marketing sportif, qui analyse les opportunités pour les annonceurs et [...]

Leffe chez Euro RSCG 4D

Leffe chez Euro RSCG 4D

Leffe chez Euro RSCG 4D

La marque de bière a choisi l'agence pour sa campagne publicitaire en ligne.

BETC Euro RSCG signe une nouvelle campagne pour Evian

BETC Euro RSCG signe une nouvelle campagne pour Evian

BETC Euro RSCG signe une nouvelle campagne pour Evian

Éternel symbole de la marque, le bébé d'Evian est à la une de la nouvelle campagne qui vante les mérites de la nouvelle bouteille écolo du groupe. [...]

APICIL en campagne télévisée avec Euro RSCG 360

APICIL en campagne télévisée avec Euro RSCG 360

APICIL en campagne télévisée avec Euro RSCG 360

Le groupe d'assurances santé, prévoyance, épargne et retraite lance une campagne de communication avec l'agence Euro RSCG basée sur l'“humain”. [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Évenement phare de l'année 2016, l'Euro est, pour les marques, riche en opportunités de par sa popularité. Focus sur les dispositifs de la FDJ, [...]

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Sponsors officiels ou non, les marques sont nombreuses à vouloir tirer profit de l'engouement généré par la prochaine compétition de football. [...]