Recherche
En ce moment En ce moment

Nouvelle campagne TV pour Francine

Publié par le
Nouvelle campagne TV pour Francine

La marque de produit à base de farine investit le petit écran à partir du 4 mai prochain. Nom de code : Monpaton.

  • Imprimer

À partir du 4 mai prochain, Francine lance sa nouvelle campagne de communication en TV pour sa nouvelle gamme de pâte à tarte en pâton au rayon frais. Une gamme de pâtes fraîches brisée, feuilletée et pizza, totalement inédite car proposée sous forme de pâton. Le spot sera diffusé en TV lors d’une première vague du 4 au 25 mai.
Dans le spot de 18 secondes créé par TBWA/ Compact, le pâton devient un personnage, “Monpaton”, afin d’illustrer toute la liberté d’utilisation et de créativité en cuisine de ce nouveau produit. Un film qui mêle images réelles et images 3D dans un univers gourmand et affectif.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.