Recherche

Nouvelle campagne TV pour Francine

Publié par le
Nouvelle campagne TV pour Francine

La marque de produit à base de farine investit le petit écran à partir du 4 mai prochain. Nom de code : Monpaton.

  • Imprimer

À partir du 4 mai prochain, Francine lance sa nouvelle campagne de communication en TV pour sa nouvelle gamme de pâte à tarte en pâton au rayon frais. Une gamme de pâtes fraîches brisée, feuilletée et pizza, totalement inédite car proposée sous forme de pâton. Le spot sera diffusé en TV lors d’une première vague du 4 au 25 mai.
Dans le spot de 18 secondes créé par TBWA/ Compact, le pâton devient un personnage, “Monpaton”, afin d’illustrer toute la liberté d’utilisation et de créativité en cuisine de ce nouveau produit. Un film qui mêle images réelles et images 3D dans un univers gourmand et affectif.

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

Désiloter. L'enjeu est au coeur de la transformation numérique des entreprises. Et ça tombe bien, car les outils pour favoriser le collaboratif [...]