Recherche

Nouvelle campagne Aigle "At home in nature" par BETC Euro RSCG

Publié par le
Nouvelle campagne Aigle 'At home in nature' par BETC Euro RSCG

La marque de vêtements de sport et outdoor poursuit sa campagne de "réintroduction de l'homme dans la nature" avec un deuxième volet signé BETC Euro RSCG en affichage et presse.

  • Imprimer

Cet automne, la marque française de vêtements de sport et outdoor Aigle nous fait découvrir le nouveau chapitre de sa campagne "Aigle. Pour la réintroduction de l'homme dans la nature" intitulée: "At home in nature", ou comment l'homme, parce qu'il porte des vêtements Aigle, se sent aussi bien dans la nature que chez lui.

Réalisées par la photographe de mode Yelena Yemchuk, les visuels de cette nouvelle campagne sont aussi l'occasion de constater l'évolution des créations de la marque, plus authentiques, chic et décontractées.

Lancée en avant-première au Japon, la campagne sortira en France début octobre en presse magazine (Elle, Madame Figaro, GQ, l'Express Styles, Courrier international) et en affichage national (abribus et 8m2). Elle se déploiera également à l'international (Belgique, Hong Kong, Chine, Corée, Canada...)

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

La 22ème édition des prix de l'efficacité dans la communication a consacré Lacoste et BETC pour la campagne " Life is a beautiful sport ". Découvrez [...]

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Dans "Baby Bay", les célèbres bébés Evian reviennent sur les écrans dans une nouvelle campagne publicitaire qui surfe sur le succès de la saga [...]

Le Loto cible les jeunes adultes

Le Loto cible les jeunes adultes

Le Loto cible les jeunes adultes

L'agence française BETC lance la nouvelle campagne du Loto sur l'air d'Easy Rider.

Marianne Hurstel, vice-présidente de BETC Euro RSCG

Marianne Hurstel, vice-présidente de BETC Euro RSCG

Marianne Hurstel, vice-présidente de BETC Euro RSCG

Nommée vice-présidente de BETC Euro RSCG, Marianne Hurstel devient membre du Comex de l'agence présidée par Stéphane Xiberras et Raphaël De [...]

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Réponse avec Michel Desbordes, professeur à l'INSEEC et spécialiste du marketing sportif, qui analyse les opportunités pour les annonceurs et [...]

Leffe chez Euro RSCG 4D

Leffe chez Euro RSCG 4D

Leffe chez Euro RSCG 4D

La marque de bière a choisi l'agence pour sa campagne publicitaire en ligne.