Recherche

Nouveau film Conforama dédié à la chambre

Publié par le
Nouveau film Conforama dédié à la chambre

Conforama poursuit sa saga publicitaire télévisée avec un nouveau film consacré cette fois-ci à la chambre.

  • Imprimer

Depuis le 15 août 2010, l'enseigne de distribution spécialisée dans l'ameublement diffuse son nouveau film publicitaire consacré aux voisinsLe ton humoristique, qui fait désormais la patte de la saga, est toujours présent. D’un côté, un
couple de jeunes surpris en pleine bataille de polochons, et de l’autre, des quinquagénaires qui tentent de se livrer au même jeu, avec un résultat inattendu.... Conclusion: malgré leurs différences, ils s’équipent tous chez Conforama.

Ce spot, décliné en 4 films de 25 secondes avec 4 “tags” de conclusion différents. En mai dernier, Conforama diffusait le volet précédent de cette saga, celui-ci consacré à la cuisine.

 

Conforama challenge la Fnac sur le rachat de Darty

Conforama challenge la Fnac sur le rachat de Darty

Conforama challenge la Fnac sur le rachat de Darty

Après les révélations du Financial Times mardi, Darty vient de confirmer ce mercredi 2 mars 2016, avoir reçu une offre de rachat de Conforama. [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (2-9 septembre)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-9 septembre)

Les 10 idées marketing de la semaine (2-9 septembre)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: un trailer de film réalisé grâce à l'intelligence artificielle, [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Conforama - Saga des Voisins, La Chambre

Conforama - Saga des Voisins, La Chambre

Conforama - Saga des Voisins, La Chambre

Conforama poursuit sa saga consacré aux voisins avec cet épisode dédié à la Chambre.

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.