Recherche

Nostalgie veut s'inscrire dans “La Légende”

Publié par le - mis à jour à
Nostalgie veut s'inscrire dans “La Légende”

La radio de NRJ Group lance une nouvelle campagne de communication, dans laquelle la station a choisi de réaffirmer sa promesse musicale, “La Légende”, à travers des photos d'artistes emblématiques.

  • Imprimer

Nostalgie a lancé, depuis le 1er mars, une nouvelle campagne de communication, dans laquelle la station de NRJ Group a choisi de réaffirmer sa promesse musicale, “La Légende”, à travers des photos rares de ses artistes emblématiques.

La campagne se décline en sept visuels, soit sept photos d’artistes : Véronique Sanson, Stevie Wonder, Eddy Mitchell, Joe Dassin, Bob Marley, Claude François et Serge Gainsbourg. Des portraits en noir et blanc qui ont pour but d'inspirer respect et intemporalité.

À travers le choix de ces artistes des années 70 et 80, la station cherche à accompagner le renouvellement des générations dans sa cible des 40-60 ans.

Du 1er au 27 mars, la campagne print sera diffusée dans la presse quotidienne nationale (Le Figaro, L’Équipe, le Parisien Aujourd’hui en France), la presse féminine (Elle, Version Femina, Modes & Travaux, Psychologies...) et la presse hebdo (Paris Match, Marianne, Télé 7 jours, Télérama).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Renault ressuscite Alpine

Renault ressuscite Alpine

Renault ressuscite Alpine Renault ressuscite Alpine

Annoncé dès 2012 par Carlos Ghosn, le retour de cette voiture de sport de légende vient d'être confirmé par Bernard Ollivier, PDG d'Alpine, [...]

La culture d'entreprise

La culture d'entreprise

La culture d'entreprise

La culture d'entreprise est la manifestation visible de l'identité de l'organisation. 4 thèmes constituent la culture d'entreprise. 1. Les croyances, [...]

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence dans le marché de la publicité en ligne attendu [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]