Recherche

Nostalgie veut s'inscrire dans “La Légende”

Publié par le - mis à jour à
Nostalgie veut s'inscrire dans “La Légende”

La radio de NRJ Group lance une nouvelle campagne de communication, dans laquelle la station a choisi de réaffirmer sa promesse musicale, “La Légende”, à travers des photos d'artistes emblématiques.

  • Imprimer

Nostalgie a lancé, depuis le 1er mars, une nouvelle campagne de communication, dans laquelle la station de NRJ Group a choisi de réaffirmer sa promesse musicale, “La Légende”, à travers des photos rares de ses artistes emblématiques.

La campagne se décline en sept visuels, soit sept photos d’artistes : Véronique Sanson, Stevie Wonder, Eddy Mitchell, Joe Dassin, Bob Marley, Claude François et Serge Gainsbourg. Des portraits en noir et blanc qui ont pour but d'inspirer respect et intemporalité.

À travers le choix de ces artistes des années 70 et 80, la station cherche à accompagner le renouvellement des générations dans sa cible des 40-60 ans.

Du 1er au 27 mars, la campagne print sera diffusée dans la presse quotidienne nationale (Le Figaro, L’Équipe, le Parisien Aujourd’hui en France), la presse féminine (Elle, Version Femina, Modes & Travaux, Psychologies...) et la presse hebdo (Paris Match, Marianne, Télé 7 jours, Télérama).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Aujourd hui Mailjet est une entreprise SaaS bien implantee dans le paysage europeen reference dans la creation envoi et le suivi emails transactionnels [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]