Recherche

Nokia lance le défi des "Inshootables"

Publié par le | Mis à jour le
Nokia lance le défi des 'Inshootables'

Nokia et Wunderman mettent au défi les internautes de réussir la photo parfaite d'une famille pas comme les autres…

  • Imprimer

Sur le site, les "Inshootables" de Nokia, les internautes peuvent relever un défi de taille : réussir à prendre un cliché parfait de cette famille pas tout à fait comme les autres. Du style : Papa a des tiques, Maman est stressée, Papy a des crises de réminiscence de la guerre, le fils est hyperactif, et l’ado est une peste. A priori pas le scénario idéal pour réaliser une jolie photo de toute la famille, posée et souriante... Et l’internaute a 1minute 25 pour prendre des photos à la volée de la famille Inshootables se mettant en scène dans une vidéo.

Pour réussir à prendre un cliché parfait de cette famille pas tout à fait comme les autres, Nokia et son agence Wunderman ont une solution :  face à un échec cuisant, l'internaute pourra réessayer de prendre la photo de famille réussie grâce à la fonctionnalité Photo intelligente, une nouvelle technologie dont sont équipés les smartphones Nokia Lumia 920 et 820 : le mobile prend une rafale de cinq photos, puis permet de sélectionner les meilleurs visages pour réaliser la photo de groupe parfaite, où tout le monde sourit. Et en bonus, chaque membre de la famille vous présente les nouvelles fonctionnalités de la gamme Nokia Lumia en vidéo. A la fin de l’expérience, un grand jeu Nokia permet aux internautes de gagner un Nokia Lumia pour chaque membre de leur famille. La campagne a démarré le 18 novembre.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]

5 défis pour améliorer sa communication visuelle

5 défis pour améliorer sa communication visuelle

5 défis pour améliorer sa communication visuelle

La plateforme de freelances en création graphique Creads Partners, liste les cinq défis à relever pour rationaliser son processus de création [...]

Nokia fait dans le détail pour ses Lumia

Nokia fait dans le détail pour ses Lumia

Nokia fait dans le détail pour ses Lumia

Nokia a lancé la websérie " Les détails qui changent tout " pour promouvoir sa gamme Lumia. Un dispositif relayé via un site Web et le hashtag [...]

Quel est le futur des technologies digitales ?

Quel est le futur des technologies digitales ?

Quel est le futur des technologies digitales ?

Quels sont les nouveaux buzzwords du marketing digital ? A l'occasion de l'Assemblée générale de l'EBG, le 21 juin, trois experts relèvent le [...]