Recherche

Nivea en campagne avec Draftfcb

Publié par le
Nivea en campagne avec Draftfcb

La marque de cosmétiques a collaboré avec l'agence de communication pour lancer son nouveau déodorant.

  • Imprimer

Une peau déchirée sous l’aisselle par le passage du rasoir. C’est ce qu’à décidé de montrer l’agence Draftfcb Paris pour la campagne de communication du nouveau déodorant Calm&Care de Nivea. Une diffusion presse (quotidienne et féminine) déployée depuis le 7 avril et qui compte s’étendre sur le réseau métro et gare (respectivement les 12 et 14 avril), où le papier de l’affiche sera déchiré en réel, laissant apparaître les néons du panneau d’affichage. Cette campagne s’étendra également à la télévision dès le 12 avril.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]