Recherche

Nivea en campagne avec Draftfcb

Publié par le
Nivea en campagne avec Draftfcb

La marque de cosmétiques a collaboré avec l'agence de communication pour lancer son nouveau déodorant.

  • Imprimer

Une peau déchirée sous l’aisselle par le passage du rasoir. C’est ce qu’à décidé de montrer l’agence Draftfcb Paris pour la campagne de communication du nouveau déodorant Calm&Care de Nivea. Une diffusion presse (quotidienne et féminine) déployée depuis le 7 avril et qui compte s’étendre sur le réseau métro et gare (respectivement les 12 et 14 avril), où le papier de l’affiche sera déchiré en réel, laissant apparaître les néons du panneau d’affichage. Cette campagne s’étendra également à la télévision dès le 12 avril.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]