Recherche

Nissan dévoile le nouvel épisode de sa saga Urbanproof

Publié par le

Jusqu'au 29 mars, Nissan est présente avec sa nouvelle campagne publicitaire pour le lancement de son dernier Qashqai.

  • Imprimer

Après avoir présenté son crossover Qashqai à travers différents concepts urbains dont “Skateboard”, “Play with the city” et “Gangs”, Nissan repart en campagne jusqu'au 29 mars avec un nouveau concept : Artistic Paintball”

Ce quatrième épisode de la saga présente un teaser invitant le public à suivre la journée "Urbanproof " au travers d'une campagne TV créée par TBWA/G1, de vidéos en 3D valorisant l’expérience produit, d'une campagne de presse et, enfin, d'une production multimédia imaginée par le collectif Akrylonumérik, digitalisée en une fresque 3D “Urbanproof” virtuelle.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Nissan : plein feu sur les citadines

Nissan : plein feu sur les citadines

Nissan : plein feu sur les citadines

Nissan Europe vient de lancer sa nouvelle campagne de publicite Welcome to simplicity la ville en mode facile pour sa gamme de citadines

Duke Razorfish roule pour Nissan

Duke Razorfish roule pour Nissan

Duke Razorfish roule pour Nissan

En echo la nouvelle campagne du constructeur automobile agence cree la chasse aux Qashqai sur Facebook